Tutoriel [Tuto] Comment activer le thème engine du Galaxy S6 sur votre Samsung Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Comment activer le "Galaxy S6 Theme Engine" sur votre Samsung Galaxy S5
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

==================================================================================================================================================


Présentation

Salut à tous et à toutes voici un petit tuto qui va vous permettre d'activer le sélectionneur de thème issu du Galaxy S6 sur votre Galaxy S5 ! En effet, grâce à une petite manipulation découverte par le membre XDA "AL_IRAQI" et mis en oeuvre par "Albe95", vous allez pouvoir profiter de ce port exclusif ! Pour ce faire, voici les pré-requis :​

Merci à sugar 7 pour les screenshots :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




  • Avoir un Samsung Galaxy S5 rooté sous un firmware Samsung Touchwiz Lollipop (fonctionne aussi peut-être sous Firmware TW Android 4.4.4)
  • Avoir installé un explorateur root comme Root Browser par exemple -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Avoir installé Busybox depuis le Play Store -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Avoir téléchargé le fichier suivant -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



  1. Copiez/collez le fichier "Lollipop_Themes_Enabler.zip" sur votre téléphone

  2. Ouvrez l'application Root Browser et allez jusqu'au dossier "Lollipop_Themes_Enabler" puis ouvrez-le. Dans celui-ci se trouve deux sous dossiers nommés "app" et "csc".

  3. Ouvrez le dossier "app" et copiez son contenu dans "System/app". N'oubliez pas de régler es permissions sur "rw-r–r–" (0644).

  4. A présent, ouvrez le dossier "csc" puis copiez le fichier "theme_app_list.xml" dans "System/csc". N'oubliez pas de régler les permissions pour ce fichier également.

  5. En utilisant l'application Root Browser, allez à "system/etc/", puis maintenez appuyé sur "floating_feature.xml" et sélectionnez "open/edit options"

  6. Vous devriez avoir cela écrit :

    <SEC_FLOATING_FEATURE_COMMON_CONFIG_CHANGEABLE_UI></SEC_FLOATING_FEATURE_COMMON_CONFIG_CHANGEABLE_UI>

  7. Là, il vous suffit d'ajouter "themev2" puis de sauvegarder et quitter l'application

    <SEC_FLOATING_FEATURE_COMMON_CONFIG_CHANGEABLE_UI>themev2</SEC_FLOATING_FEATURE_COMMON_CONFIG_CHANGEABLE_UI>

  8. Redémarrez votre mobile, puis une fois sur le bureau, faites un appui long dans un espace vide, vous devriez avoir les options des thèmes qui sont présents !

Retrouvez plus de thèmes -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci à le feneck et à dls7882​

Vos retours sont les bienvenus​
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Merci Scumpi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir ;)
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #4
Est-il possible de fonction sur android 4.4.2
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut

Non je ne pense pas...
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #6
Scumpi a dit:
Salut

Non je ne pense pas...

Bonjour, je viens de suivre le tutoriel mais lorsque que j'appuie sur thème il me dit : "Accueil TouchWiz c'est arrêté."
 
Vincentleouf

Vincentleouf

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #7
Bonjour idem accueil touchwiz c'est arrêté sur s5 4g plus
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Salut. Vous êtes sous Android Lollipop ?
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #9
Re: Re : [Tuto] Comment activer le thème engine du Galaxy S6 sur votre Samsung Galaxy S5

Scumpi a dit:
Salut. Vous êtes sous Android Lollipop ?

Bonjour Scumpi,

Oui je suis sur la ROM Lollipop française.
 
Vincentleouf

Vincentleouf

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #10
Bonjour
Oui lollipop 5.0.2 pays nordiques car toujours pas disponible en france pour le s5 prime
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Salut les gars

Je ne sais pas trop d'où le problème peut venir. Attendons de voir si d'autres membres constatent ce problème aussi ;)
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #12
comment copier les contenu dans app
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
marco780 a dit:
comment copier les contenu dans app


Bonjour

Tout d'abord, pour commencer, on dit bonjour et on demande les chose d'une autre façon, avec un minimum de politesse.
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #14
Scumpi a dit:
marco780 a dit:
comment copier les contenu dans app


Bonjour

Tout d'abord, pour commencer, on dit bonjour et on demande les chose d'une autre façon, avec un minimum de politesse.
:D Désolé, vous avez raison.....merci pour cette tutoriel ; mais j'arrive pas copier les contenu dans le fichier app
merci pour votre aide :hello:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Il faut que ton téléphone soit rooté
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #16
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #17
Salut tout le monde

Tuto effectué et pareil ça plante
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #18
Salut à mon avis il manque au moin le fichier touchwiz(j'ai pas encore fait les tests vue que j'ai pas la sur couche touch wiz sur ma rom
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #19
re

Dis moi quoi tester je peux le faire
Merci bcp
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #20
salut les amis comment copier les fichier qui son dans le dossier app mon téléphone est bien rooter
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #21
Salut à tous, j'ai refait complètement l'essai et toujours le même problème TouchWiz plante lors de l'appui sur Thème.
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #22
mijodnal a dit:
Salut à tous, j'ai refait complètement l'essai et toujours le même problème TouchWiz plante lors de l'appui sur Thème.

salut frère comment vous avais fait pour copier les fichier dans app...et merci
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #23
J'ai suivi les instructions de la première page et j'ai utilisé Root Browser.
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #24
salut à tous j'ai refait complètement l'essai et quand je cliquer sur théme un méssage me dit Touchwiz s'est arréter .
 
M

marco780

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Messages
29
Points
0
  • #25
salut à tous j'ai refait complètement l'essai et quand je cliquer sur théme un méssage me dit Touchwiz s'est arréter .
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #26
Re: Re : [Tuto] Comment activer le thème engine du Galaxy S6 sur votre Samsung Galaxy S5

marco780 a dit:
salut à tous j'ai refait complètement l'essai et quand je cliquer sur théme un méssage me dit Touchwiz s'est arréter .

Salut Marco,

Je viens de consulter le forum XDA pour ce tuto et une chose n'a pas été indiqué dans le tuto. Sur le forum il demande de téléchargé une application. Peut tu faire le test stp car le suis sur une autre ROM pour l'instant.
Lien méga pour l'Apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

-Max-

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #27
Hello,
Je n'arrive pas a installer l'apk ThemeChooser2.... quelqu'un a réussi la manip?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #28
Salut lis la page 1 en entier.
 
M

-Max-

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #29
Salut,
Si tu fais allusion a ton message "Salut à mon avis il manque au moin le fichier touchwiz(j'ai pas encore fait les tests vue que j'ai pas la sur couche touch wiz sur ma rom "
Je dois avouer queje n'ai pas bien compris. Que manque t-il ?

Merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #30
J'ai pas encore fait la manipe sur mon s5 mais je l'ai faite sur le note4 et ça fonctionne.
 
M

-Max-

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #31
Ok. Moi tout va bien jusqu'a l'installation de l'apk "SecThemeChooser2.apk"....
Quand j'essaie de l'nstaller, ca me dit "application non installée". D'ou peut venir ce probleme ?
Y a t-il un "SecThemeChooser1.apk" a installer avant d'installer "SecThemeChooser2.apk" ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #32
Non faut l'installer dans root systeme app ou priv app avec les permission en 644 puis redemarer ton mobile
 
A

art903

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #33
Bonjour à tous,

merci pour le tuto. Je rencontre cependant un problème similaire d'arrêt de l'accueil TouchWizz.

Des nouvelles sur ce bug ?

Cordialement
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #34
le feneck a dit:
Non faut l'installer dans root systeme app ou priv app avec les permission en 644 puis redemarer ton mobile

Salut le feneck,

J'ai de nouveau fait la manipulation et j'ai même suivi le fil de discutions sur XDA. Alors il est vrai que j'avais pas modifier les permissions.
J'ai donc modifier les permissions sur les dossiers copiés faut t'il le faire aussi sur les apk qui sont dans les dossiers ?
J'ai même modifier l'apk SecThemeChooser comme indiqué sur XDA en cas de crash mais toujours le même problème.
Une chose bizarre aussi c'est que dès que je redémarre et que je vais dans les dossiers G3, Lollipop, Note4Pro et SecThemeChooser les apk qui était dedans avant le redémarrage ont disparus.
 
O

oulaneome

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #35
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto très sympa :super:

En fait çà fonctionne, il faut juste mettre les droits 0755 aux dossiers copiés (et ne pas oublier les droits 0644 sur les fichiers comme mentionné sur le tuto)

Voili voilou smiley
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #36
oulaneome a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto très sympa :super:

En fait çà fonctionne, il faut juste mettre les droits 0755 aux dossiers copiés (et ne pas oublier les droits 0644 sur les fichiers comme mentionné sur le tuto)

Voili voilou smiley

Bonjour Oulaneone,

Merciiii beaucoup de ton explication, j'ai enfin réussi à faire fonctionné les thèmes !
Le problème venait à coup sur des permissions sur les dossiers à mettre en 0755 et non en 0644.
En tout cas je confirme ça fonctionne bien avec la méthode de Oulaneone.

# Petite question : Comment installer les thèmes supplémentaires svp ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #37
Salut, Bizarre chez moi toutes les permissions sont en 644 et ça fonctionne nickel.
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #38
Re: Re : [Tuto] Comment activer le thème engine du Galaxy S6 sur votre Samsung Galaxy S5

le feneck a dit:
Salut, Bizarre chez moi toutes les permissions sont en 644 et ça fonctionne nickel.

Alors je comprend pas j'ai essayé au moins 7 fois et ça n'avais jamais fonctionné. J'étais aller vérifier dans les dossiers copié G3, lollipop... et les apk dedans disparaissait avec la méthode de la première page. En suivant la dernière méthode je n'y croyais pas trop au début je me suis dit ça va être pareil et au moment ou j'ai redémarrer j'ai vu le message mise à jour de 4 applications c'est là que j'ai compris que c'était bon car j'avais jamais ce message avant.
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #39
slt a tous je viens d'essayer toute vos méthode et impossible a chaque fois " accueil touchwiz s'est arreté" que les permission du dossier app et de theme_app_list soit en 644 ou 755 une personne pour m'aider svp ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #40
Salut essayé ça,
Va dans paramètres, appareil et regarde si tu as une icône thème.
Si oui éssayes de sélectionner le thème à partir de la.
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #41
le feneck a dit:
Salut essayé ça,
Va dans paramètres, appareil et regarde si tu as une icône thème.
Si oui éssayes de sélectionner le thème à partir de la.

slt je viens daller voir et non je n'est rien le seul icone thème que j'ai ses quand j'appui longtemps sur un espace vide comme pour les widgets.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #42
Relis le sujet en page 1. Tu as du louper un truc.
Tu redémarres bien ton mobile après les manip
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #43
le feneck a dit:
Relis le sujet en page 1. Tu as du louper un truc.
Tu redémarres bien ton mobile après les manip
je vien de recommcer et tj le meme probleme sad
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #44
Tu est bien rooter ?
Vide le cache de l'apk touch wiz.
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #45
le feneck a dit:
Tu est bien rooter ?
Vide le cache de l'apk touch wiz.
oui oui je suis router sous 5.0 GF900FXXU1BNL9 et j'ai aussi essayer de vider le cache et sa ne change rien
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #46
Essayes avec une rom plus récente, ça fonctionne sur bob7 et boc7.
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #47
le feneck a dit:
Essayes avec une rom plus récente, ça fonctionne sur bob7 et boc7.
sa marche je vai essayé de la mettre a jour on verra bien :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #48
Ok, tiens nous au jus.
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #49
le feneck a dit:
Ok, tiens nous au jus.
bon ben tj le meme probleme je vien de me mettre a jour en BOC7 et touch wiz ne repond pas et jai essaiyer pour le csc et app de les mettre en 644 ou 755 et sa ne change rien
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #50
Salut Alex,

Pour mettre en place les thèmes ils faut copié le contenu du dossier app téléchargé dans system/app.

Une fois que c'est copié dans system/app tu va sur les quatre dossier copié (G3, lollipop, note4,secthemechooser2) et la tu change les permissions avec root browser.

Donc pour chaque dossier copié tu reste appuyé sur le dossier et tu clique sur permissions et tu change les permissions sur 0755 (seulement le dossier) et ensuite tu clique une fois sur le dossier et la tu va voir apparaître un apk à l'intérieur, tu appuie longuement dessus et tu clique sur permissions aussi et cette fois-ci tu met les permissions sur 0644 et tu fait la même chose sur les tous les dossiers copiés et sur les apk dans les dossiers aussi. (Dossier en 0755 et les apk qui sont dedans en 0644).

PS: les permissions sont faites de trois colonnes de trois lignes qui se présentent comme cela :

▪▪▪▪▪▪▪▪▪ Read ▪▪▪▪▪▪ Write ▪▪▪▪▪▪ Execute
Owner

Group

Other

Pour la permission 0755 c'est trois croix dans Read, une croix dans Write (owner) et trois croix dans Execute.
Pour la 0644 c'est trois croix dans Read, une dans Write (owner) et aucune dans Execute.

Après tu copie le fichier theme_app_list.xml qui est dans le dossier csc que tu colle dans system/csc et tu clique longuement dessus tu clique sur permissions et tu change ses permissions sur 0644.

Après tu va dans system/etc et tu cherche le fichier floating_feature.xml et tu clique dessus et tu va accédé au traitement de texte et la tu va jusqu'à <SEC_FLOATING_FEATURE_COMMON_CONFIG_CHANGEABLE_UI></SEC_FLOATING_FEATURE_COMMON_CONFIG_CHANGEABLE_UI>
et la après tu rajoute juste en minuscule themev2 entre les deux >< comme ça >themev2<

Ensuite tu redémarre et la au redémarrage tu va avoir un écran avec marqué mise à jour d'Android pour 4 applications et la tu pourra accéder aux thèmes.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #51
Merci mijodnal :super:
 
O

Oxy59

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
16
Points
1
  • #52
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce tuto :),

Cependant même après les changements de permissions lorsque je clic sur Thème j'ai "Appliquer" en haut de l'écran mais rien d'autre ne s'affiche à l’écran et je ne peux choisir mon thème ...

D'avance merci pour votre Aide ! :D
 
A

alex.85

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #53
Nikel pour moi sa marche cela venait du dossier app que je copier directement dans system/app au lieu de selectionne les theme un par un et j'avais pas tout compri pour les permissions. Merci a feneck et a mijodnal pour les aides vs m'avez bien aider ☺
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #54
Salut et merci à eux :)
 
mijodnal

mijodnal

Membre
Inscrit
2 Septembre 2014
Messages
139
Points
0
  • #55
Re: Re : [Tuto] Comment activer le thème engine du Galaxy S6 sur votre Samsung Galaxy S5

Oxy59 a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce tuto :),

Cependant même après les changements de permissions lorsque je clic sur Thème j'ai "Appliquer" en haut de l'écran mais rien d'autre ne s'affiche à l’écran et je ne peux choisir mon thème ...

D'avance merci pour votre Aide ! :D

Salut Oxy59,

Essaye de revenir à l'état d'origine et de suivre le tuto depuis le début. Je les fait plusieurs fois et ça fonctionne et d'autres utilisateurs l'on fait aussi et la méthode fonctionne. Je reste à disponibilité si tu a la moindre question.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #56
Hello

Oui, il suffit de bien suivre les instructions ;)
 
J

Jonathan'

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
58
Points
0
  • #57
Hello ! Déjà merci pour le tuto !
Mais pour moi ça plante :(

EDIT : J'ai suivi l'explication de mijodnal , et ca marche :frime1:
Merci beaucoup :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #58
bonjour les amis,
a quoi sert l'application busybox dans tout ça ?
est ce que apres lorsque le tuto est terminé on peut rajouter des themes supplementaires ?

merci pour votre réponse :smile:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #59
salut, oui pas de soucis pour les themes.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #60
le feneck a dit:
salut, oui pas de soucis pour les themes.

ok mais a quoi sert l'application busybox dans tout ça ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #61
a rien pour ce tuto , j'essayer de comprendre ce qui pouvait bloquer.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #62
voilà installé et testé avec succés :frime1:
merci a scumpi pour ce tuto ainsi qu'à mijodnal pour son explication détaillé :super:
merci egalement a toi aussi le fennec pour tes reponses rapides comme d'habitude ;)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #63
de rien ,merci pour le retour
voici mon dernier theme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #64
je prend je vais tester merci :wink:
Par contre pour les themes versions apk ils ne seront pas visible au meme endoit , il faut installer Active_ThemeChooser.apk en plus d'apres ce que j'ai pu comprendre sur xda ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #65
oui il doit etre dans le zip du tuto. non ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #66
le feneck a dit:
de rien ,merci pour le retour
voici mon dernier theme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

trop top ton theme, je le conserve, c'est le mieux que j'ai tester parmis tous ceux proposé par xda ;)
C'est toi qui l'a fait ?
comment on fait pour en creer des perso ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #67
c'est moi qui l'ai monter oui, les icones bleu sont pas de moi. c'est mon 2eme le premuer est une adaptation du 3minit de cm12 . mon autres theme ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #68
le feneck a dit:
c'est moi qui l'ai monter oui, les icones bleu sont pas de moi. c'est mon 2eme le premuer est une adaptation du 3minit de cm12 . mon autres theme ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

apk téléchargé mais "application non installée" lors de l'execution :roll:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #69
bizarre elle est dans toutes mes rom ,tous mes potes l'on sur leur mobile s4 s5 note3 note4 .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #70
le feneck a dit:
bizarre elle est dans toutes mes rom ,tous mes potes l'on sur leur mobile s4 s5 note3 note4 .

Je ne suis pas ton pote ça doit être pour ça que ca marche pas chez moi :mdr3:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #71
1438009267-img20150727-170013.jpg


1438009506-img20150727-170035.jpg

essayes de le mettres dans app avec perm en 644 et reboot .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #72
le feneck a dit:
essayes de le mettres dans app avec perm en 644 et reboot .

en effet comme ça ça fonctionne ;)
pas mal comme thème mais je préfère l'autre quand même
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #73
salut ,mon preferer c'est le 3 minit
si tu as des apk qui n'ont pas de cercle metalique c'est que c'est apk ne sont pas dans ma rom donc non pris encharge par le theme .
 
E

Elderbyy

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
10
Points
1
  • #74
oulaneome a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto très sympa :super:

En fait çà fonctionne, il faut juste mettre les droits 0755 aux dossiers copiés (et ne pas oublier les droits 0644 sur les fichiers comme mentionné sur le tuto)

Voili voilou smiley


Bonjour, la première méthode ne fonctionnait pas pour moi, j'ai réglé ensuite les permissions comme tu l'as dit et MIRACLE, ça marche ! :lol:
 
hahn4684

hahn4684

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #75
bonjour a tous, énorme soucis.

j'ai suivit le tuto a la lettre, j'ai voulu installer le fichier apk pour les thème, mais j'avais toujours
touch wiss c'est arrêter, donc j'ai simplement fait une remise a 0 de mon s5. et la catastrophe, le téléphone démarre en allemand, le clavier a disparu, je n'ai aucun clavier, je n'ai pas accès mes sms car l’application message s'arrete, je ne sais pas téléphone, je ne sais pas répondre quand on me téléphone. enfinsoit, je ne sais pas ce que il y as eu comme crashe. je suis dans le caca? j'ai fais un factory reset, mais cela ne change rien du tout

help me please
galaxy s5 g900f
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #76
salut, tu as pas du suivre le tuto a la lettre.
reflash ta rom avec odin.
 
G

ghassine

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
7
Points
1
  • #77
Un grand Merci Scumpi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #78
lemins86

lemins86

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
194
Points
18
  • #79
Bonjour
Je suis debutant et il y a plein de truc que je ne compren pas jai trouver cette video pourrait tu me dire si il faut bien faire comme il a fait sur la video ci dessous merci de me repondre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #80
Salut

Je ne saurai te conseillé sur un contenu que je ne maitrise pas non plus.
 
T

technology

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #81
Salut,

Apres avoir lu et relu toutes les explications, apres plusieurs essais, j'y suis arrivé
je m'etais planté quelque part avec les permissions.
Mais tout fonctionne parfaitement.

merci.
 
Haut Bas