Tutoriel [Tuto] Comment activer et utiliser la fonction MirrorLink™ sur votre appareil Android

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
B

BATMAN1

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
21
Points
8
  • #101
epinou43 a dit:
Bonjour BATMAN1

J'ai le même problème que toi concernant mon galaxy a3 et je cherche désespérément comment le mettre à jour. Peux-tu m'indiquer la marche à suivre. Je te remercie par avance. Cordialement. Epinou43.
Bonsoir , dsl du retard , j'avais lâché l'affaire , n'y suis tujors pas arrivé et en plus actuellement mon a 3 est un peu en rade , je dois le réinitialiser et même plus , mais je pense changer de mobile sous peu , mon beau-fils est passé avec le sien , cet aprèm, l'ai branché et pas de "USB incompatible" , c'est déjà ça . mais comme il n'a pas de zik dedans , n'ai pas pu aller plus loin .
 
B

BATMAN1

Membre
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
21
Points
8
  • #102
epinou43 a dit:
Bonjour BATMAN1

J'ai le même problème que toi concernant mon galaxy a3 et je cherche désespérément comment le mettre à jour. Peux-tu m'indiquer la marche à suivre. Je te remercie par avance. Cordialement. Epinou43.
Désolé du petit retard (si petit ...) , maj du a 3 ? il suffit d'aller dans paramètres et mise à jour , rien de plus simple .

J'ai testé sur mon autoradio Pioneer Avic BT 970 ce jour un mobile Sony Xpéria , idem , USB invalide . Donc le BT est incompatible androïd sauf pat bluemachinchouette , et comme je ne veux pas passer chez la Pomme , ma Miss en a un et bof bof bof , je préfère et de loinnnnn Androïd , je verrai plus tard pour prendre un autoradio Pioneer mais qui sera totalement compatible par entrée USB .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #103
Bonjour
est ce que quelqu'un aurait une solution pour rendre l'affichage possible de Waze par MirrorLink ?
 
M

Mymykra

Membre
Inscrit
27 Janvier 2021
Messages
1
Points
1
  • #104
Bonsoir de mon côté impossible de connecter mon téléphone Google pixel 3a a la voiture... Citroen C1 avec tablette tactile.
Ça me dit USB incompatible, avec tous les câble possible ! Mirrorlink ou miracast c'est pareil ...
Avez vous des solutions ?
Merci
 
Haut Bas