[TUTO]Changer l'image du LockScreen

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #1
Hello tout le monde.

La manip' n'a rien de complique mais vu que je ne connaissais pas je me suis dit que potentiellement je n'etais pas le seul dans ce cas. Je partage donc avec vous ma derniere decouverte.

En fait il s'agit tout simplement de remplacer l'image qui vous sert de fond d'ecran sur le Lock Screen.
Pour se faire vous aller dans Menu > Parametres > Affichage > Affichage Ecran
Dans Verouiller l'ecran vous avez l'option Fond d'ecran, vous cliquez dessus et ensuite vous suivez les options pour selectionner l'image que vous souhaitez mettre en fond d'ecran (soit dans la galerie par defaut, soit dans vos albums photos).

Voila, pas plus complique que ca !
 
M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
383
Points
0
  • #2
Autre méthode :
-Aller dans la galerie.
-Choisir une photo.
-En bas à droite appuyer sur "Définir comme".
-Appuyer sur écran de verrouillage.

Et voilà ;).
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Ah ba comme quoi je m'endormirai beaucoup moins con ce soir ... en me levant je ne connaissais aucune des deux méthodes et ça m'énervait prodigieusement :p
 
demolite

demolite

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Messages
1 095
Points
0
  • #4
Hello,

Sauf qu'avec La Rom GingerMod v8, pas moyen...même avec Jkay j'y arrive pas l'écran reste noir, je l'ai mis en transparent pour voir ma home en dessous...
L'option mettre en "écran de verrouillage" dans la galerie n'y est plus :(
 
S

SlipKnot

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
je suis aussi avec se probléme je n'arrive plus a modifié le lock screen ca blok et apres un ecran noir pendant 1 minutes avant de reprendre normalement. j'ai commencé a avoir ce bug quand j'ai installé ICS
 
fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
171
Points
16
  • #6
c'est pas possible de mettre une image perso sous Jelly Beam ?
 
Haut Bas