Tutoriel [TUTO]changer le style de vos notifications avec headsUp

  • Auteur de la discussion le feneck
  • Date de début
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bonjour ,aujourd'hui je vais vous présenter une apk open source pour changer le style de vos notifications et en plus pas besoin d’être rooté

screenshot1.png


source>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Guithub
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


thread de l'apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


description
Up notifications est l'une de ces fonctionnalités à venir que les développeurs Android caché profondément dans le code source Android KitKat. Il a été découvert par la communauté ROM personnalisé il n'y a pas trop longtemps, et presque en même temps porté à la majorité des ROM populaires. Cette méthode de notifications a également été présenté comme une application autonome et un module de cadre Xposed .

L'une des alternatives les plus intéressantes à ce fondé sur le code caché a été publié récemment par XDA Reconnu développeur AChep . HeadsUp est un fork de l'application de AcDisplay très populaire. Le développeur fait un très peu d'améliorations pour en faire une très jolie et, même une application plus important fonctionnel.

Avec HeadsUp, vous pouvez décider quel type de notifications doit être affiché. Ils peuvent être filtrées par priorité. Par exemple, l'application peut être configuré pour afficher les appels manqués seulement comme une notification. Vous pouvez désactiver les notifications pour les applications sélectionnées, il est donc beaucoup plus facile pour vous de qui d'entre eux devriez utiliser Heads Up comme un type de notification par défaut.

L'application fonctionnera avec toutes les versions Android à partir de Jelly Bean 4.1. Cette application ne nécessite pas un accès root, de sorte qu'il peut être utilisé sur tous les appareils sans compromettre la garantie ou le déclenchement du drapeau Knox. Vous pouvez également vérifier le code source, parce que ce projet est entièrement open-source et sous licence GPL.

cette opération ne comporte pas de risques particuliers
mais en cas de problème ,ni Phonandroid ,ni aucuns de ces membres ,ou même le dev ,ne peuvent être tenu pour responsable

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

prerequis:
♡le zip qui ce trouve
♡un mobile sous android 4.1 minimum

installation
•dezippez le fichier zip
•cliquez sur l'apk pour lancer l’installation
•vous n'avez plus qu'a la paramétrer

screenshot2.png


ce que l'on apprécie avec cette apk c'est de pouvoir choisir les notifications a afficher ou pas et ce pour toutes vos applications

voila c'est installé a ++ :contrac:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci a toi,j'ai fait quelques corrections :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
merci fred tu est un chef
j'ai pas trop dormis car j'ai passer la nuit sur la rom du note4 et c'est chaud ce android L du coup j'ai les yeux mort et les doigts boudinnes :mdr3:
:merci: :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello Merci à vous les gars :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
de rien :super: :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
au lit maintenant :lol:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
:mdr3:
béh non maintenan je vais voir pour convertir les qmg en png et les webp en png :pleur4: :roll:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bon courage alors :wink:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Merci pour cette présentation :)
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : [TUTO]changer le style de vos notifications avec headsUp

Merci pour le partage[emoji3]
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
bonjours :hello: :hello:
avec grand plaisir messieurs :mrgreen:
 
Haut Bas