[TUTO] Avoir accès aux thèmes payant de la boutique US (et pouvoir les acheter)

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #1


Screen capture de mon s6 (thème wing 2.99$):


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



(Theme cogul_withe):

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Une boutique de thème c'est bien, mais vous aussi vous avez déchanté en regardant ces thèmes hein :hehe:
A croire que certains développeurs ont cru que le s6 était un jouet pour enfant à nous mettre des fleurs, des nounours et de la guimauve 8/

Mais la France n'est pas à plaindre, l'Iran dispose par exemple de seulement 2 themes gratuit :? On va éviter d'aller sur leur boutique :lol:

La ou sa devient interressant, c'est du côté americain,ou chinois :) Prêt à faire un tour sur leur boutique? :cool:
Et honnêtement.. certains thèmes sont carrément excellent :wink:​






AUCUN ! :D :mdr1: :mdr3: rom officiel et non root c'est bon ! :vieux-smiley:

Si, il faut tout de même quelques pré-requis, mais un minimum :wink:

1) Ne pas avoir perdu l'espèce de petite aiguille hameçon fourni avec le téléphone pour ouvrir le support de sa nano sim :D

2) Avoir un vpn (n'importe lequel du store, j'ai pris le premier trouvé "supervpn")

Si comme moi vous êtes sur rom XtreStoLite vous devez relancer l'add-on aroma pour récuperer les services VPN si vous ne l'aviez pas pris, il se nomme "vpn connection support" vous pouvez ignorer tout le reste (sauf voir plus bas). Sans ce service votre appli vpn ne fonctionnera pas :contrac:

3) Ue carte bancaire/compte PayPal :hehe: :merci:

Si comme moi vous êtes sur XtreStoLite vous devez prendre aussi par l'aroma "galaxy apps" et y ajouter un moyen de paiement sinon une fois votre thème choisi vous aurez une erreur Samsung billing détecté
Si vous ne souhaitez rien acheter et aller voir les thèmes juste par curiosité cette étape est optionnel :)





1) Allez dans le gestionnaire d'application/tout et aller sur "thème boutique" puis cliquez sur "supprimer données" et desactivez la (ne vous inquiétez pas vos thèmes précédement téléchargé ne seront pas effacé :wink:


2)Éteignez votre téléphone et retirez votre nano sim (sinon sa ne fonctionnera pas :nonon: j'ai essayer :happy1: ) Et perdez la pas hein.. Puis ranger votre "aiguille hameçon" aussi au lieu de la laisser trainer :langue2:


3)Rallumez le, activez la WiFi si ce n'est pas le cas puis activez votre vpn en sélectionnant une localisation aux etats unis.
Vous pouvez la vérifiez si vous le souhaitez via votre navigateur sur le site whatsmyip par exemple (optionel)


4)Dans le gestionnaire d'application réactiver la boutique de thème et vous pouvez à présent la lancer :merci:


Welcome in the USA :frime1:

Les thèmes gratuit sont les mêmes que nous, il ne me semble pas en avoir vu de différent.
Les payants se situe entre 1 et 3$ et vous pouvez les acheter directement ou profiter d'une offre d'essais qui applique le thème pour une durée de 5mn :contrac:

En cas d'achat vous pouvez avoir un message comme quoi votre carte de crédit est d'un pays différent, vous pourrez alors selectionner PayPal :)

En cas de changement de rom ou autre, si vous avez perdu votre thème acheté, vous pouvez refaire la manipulation et le telecharger à nouveau gratuitement ! :wink:

6)Une fois votre shopping accompli et votre nouveau thème appliqué (ou votre curiosité comblé) vous pouvez quitter la boutique, éteindre votre téléphone, remettre votre nano sim que vous n'avez pas laisser traîner n'importe où puis redémarrer votre appareil. Si vous souhaitez ensuite y retourner un autre jour vous n'aurez qu'à recommencer les différentes étapes :)



Voilà voilà bon shopping à tous, et ni moi ni phonandroid ne peuvent être tenu responsable si vous avez décidé de montrer ce tutoriel à votre femme et qu'elle vous ruine votre compte bancaire par l'achat de divers themes :hello:
Vous êtes prévenu :wink:


Ps: je ne suis pas aller du côté chinois, mais si vous le désirez vous pouvez y aller de la même manière, simplement en utilisant la Chine comme ip avec votre vpn. Je ne sais pas si les thèmes payant sont les mêmes ou non.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #2
Avis au modérateur, j'avais initialement poster ce sujet dans "tutoriels et astuce" mais il me semble plus à sa place dans cette rubrique qui concerne les thèmes. Je ne sais pas comment effacer l'autre sujet :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

C'est bon, on laisse celui-ci ici aussi

Merci pour le partage
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #4
Scumpi a dit:
Salut

C'est bon, on laisse celui-ci ici aussi

Merci pour le partage

D'accord, de rien :super:
 
L

lohanbarth

  • #5
Hello,
J'ai supprimé l'autre poste.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #6
lohanbarth a dit:
Hello,
J'ai supprimé l'autre poste.

Hello :hello:

D'accord merci et desoler :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Génial Kenzo merci pour le partage !!!
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #8
S5Haze a dit:
Génial Kenzo merci pour le partage !!!
De rien [emoji4] perso j'en ai acheter 2 et je regrette pas puis ce qui est bien c'est que même si tu les perds tu peux refaire la manipulation et les retelecharger gratuitement, sur le coup j'avais eu un peur que ce soit pas possible [emoji27] ^^
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #9
dada24 a dit:
Modéré par Lohanbarth

Slt :hello:
Je suis d'accord mais étant donner que c'est illégal par rapport à phonandroid c'est pas terrible de le mette dans mon post :?
Mais merci à toi :lol: j'avais pensais qu'il devait y avoir une astuce de ce genre mais sans chercher non plus
 
D

dada24

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #10
par contre je ne comprend pas pourquoi certain thèmes qui sont gratuit chez nous, sont payant au US. bizarre la stratégie de samsung.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #11
dada24 a dit:
par contre je ne comprend pas pourquoi certain thèmes qui sont gratuit chez nous, sont payant au US. bizarre la stratégie de samsung.
Ah non pour ma part les thèmes gratuit sont également gratuit aux us, la seule différence c'est qu'ils ont des thèmes supplémentaire qui eux sont des payants. Samsung avait annoncer qu'il devrait être disponible pour nous aussi en fin d'année [emoji4]
 
S

Stephane2B

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
21
Points
0
  • #12
Est ce qu'il serait possible pour quelqu'un qui peut aller sur le "theme store US" me confirme que les thèmes Avengers pour le S6 sont présents ? Apparement en France, ils n'y sont plus.

Je viens d'acheter le S6 sur un coup de coeur et un tarif intéréssant ^^ et j'avoue que les thèmes y sont pour beaucoup...
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #13
Stephane2B a dit:
Est ce qu'il serait possible pour quelqu'un qui peut aller sur le "theme store US" me confirme que les thèmes Avengers pour le S6 sont présents ? Apparement en France, ils n'y sont plus.

Je viens d'acheter le S6 sur un coup de coeur et un tarif intéréssant ^^ et j'avoue que les thèmes y sont pour beaucoup...
Je sais pas et pour tout te dire j'ai la flemme d'enlever ma sim à devoir enlever ma coque et tout pour aller voir desoler^^ mais je sais qu'ils y sont sur xda, tape sur google "avenger thème xda" un truc du genre tu devrais vite trouver. Tout les thèmes avenger sont en téléchargement sur une page [emoji6]
 
S

Stephane2B

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
21
Points
0
  • #14
Merci pour ta réponse.

Alors oui je les ai vu sur le xda, mais je trouvais cela plus pratique de les prendre sur le store, plutôt que de commencer à ODIN et tout et tout...

Si quelqu'un d'autre connait le store US merci ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Salut

Pour ma part je les avais tous, mais il ne me reste plus que le Ion Man :)
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #16
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #17
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #18
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #19
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #20
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
Aaarfff mdr .... faut créer l'icône en ouvrant "thèmes" dans paramètres. .... autant pour moi [emoji16]
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #21
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
Aaarfff mdr .... faut créer l'icône en ouvrant "thèmes" dans paramètres. .... autant pour moi [emoji16]
Je sais pas j'utilise pas d'icône^^ je passe toujours par les paramètres pour y aller
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #22
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
Aaarfff mdr .... faut créer l'icône en ouvrant "thèmes" dans paramètres. .... autant pour moi [emoji16]
Je sais pas j'utilise pas d'icône^^ je passe toujours par les paramètres pour y aller
Je retente ..... merci Kenzo9x7 .....
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #23
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
Aaarfff mdr .... faut créer l'icône en ouvrant "thèmes" dans paramètres. .... autant pour moi [emoji16]
Je sais pas j'utilise pas d'icône^^ je passe toujours par les paramètres pour y aller
Je retente ..... merci Kenzo9x7 .....
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #24
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
Aaarfff mdr .... faut créer l'icône en ouvrant "thèmes" dans paramètres. .... autant pour moi [emoji16]
Je sais pas j'utilise pas d'icône^^ je passe toujours par les paramètres pour y aller
Je retente ..... merci Kenzo9x7 .....
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Bonsoir, bon alors la j'ai un problème ? Après avoir suivi le tuto, impossible de retrouver l'icône de l'appli et même en remettant ma carte sim ? Quelqu'un aurait une idée svp ?
Salut, il faut aller dans parametre/thème et quand tu lance la boutique une fois ton tel redemarré si tu as un message d'erreur vérifié que tu as bien réactivé la boutique de thème après avoir activer ton vpn
Salut Kenzo9x7. Aucun message d'erreur et boutique bien ré activée, et même après avoir remis a l'origine. ... plus d'icône ?
Dans parametre tu as plus la catégorie thème? La ou tu as accessibilité, écran verrouillage/sécurité, fond d'écran etc.. il y a thème
Aaarfff mdr .... faut créer l'icône en ouvrant "thèmes" dans paramètres. .... autant pour moi [emoji16]
Je sais pas j'utilise pas d'icône^^ je passe toujours par les paramètres pour y aller
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #25
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #26
Kenzo9x7 a dit:
cedd a dit:
Je retente ..... merci Kenzo9x7 .....

De rien [WINKING FACE]
[emoji16] désolé j'ai fait mon boulet, tellement l'habitude d'utiliser l'icône que je savais plus qu'on a accès au thèmes dans paramètres. Du coup je n'ai pas remis cette icône .... ça fonctionne super ! Encore merci a toi [emoji6]
 
idoru

idoru

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #27
ce qui est juste gavant (de la part de samsung, mais ce n'est pas étonnant vu la démarche marketing), c'est d'avoir restreint les outils permettant la fabrication de thèmes aux seules personnes agréés par le constructeur car il faut bien reconnaitre que la plupart des thèmes sont juste imbuvables ! et aucun moyen autrement de customiser (à moins que je ne sache pas tout) réellement l'appareil, en dehors d'ajouter des widgets par ci et par là.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #28
Salut j'ai tester sur mon s5 cela fonction mais j'ai une erreur avec un message samsung billing non valide ect.. savez vous comment résoudre se problèmes ? merci

édit : ces bon problèmes réglé , par contre il ni a pas les thèmes avengers dommage :?
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #29
Bonjour a tous ..... Il y a eu une mise a jour et depuis on a les thèmes payant de la boutique US c'est cool ... enfin !
 
H

hindoos

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #30
Un VPN (Virtual Private Network) permet de relier deux réseaux entre eux ou bien des machines externes à un réseau précis. La connexion se fait de manière sécurisée et est encryptée via un tunnel.

Tout cela permet de faire croire que l’on est sur le même réseau alors que l’on passe par un intermédiaire qui est en général Internet.

Le client lance la connexion vers le serveur et crypte les données, le serveur décrypte, effectue les actions et retourne les informations demandées vers le client avec le même cryptage.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

hindoos

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #31
On peut trouver toutes une liste d’utilisation d’un serveur VPN sur le Raspberry Pi:

Accéder de manière distante aux machines de son réseau domestique ainsi que tous les éléments réseaux (Imprimantes, NAS, Switch … etc)
Fournir un accès internet en France si on est à l’étranger (comme pour certains sites de replay)
Se connecter depuis un lieu public chez soi pour ensuite aller sur Internet de manière sécurisée depuis sa maison
 
N

name67

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #32
bonjour a tous,

je voulais savoir avec ta combine si on a accès au thèmes avengers?

j'ai un Galaxy s6 mais impossible de trouver les fameux thèmes avengers sur leurs themestore?

j'adore ces thèmes magnifiques.

merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #33
etre_ange75

etre_ange75

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
33
Points
6
  • #34
Slt tout le monde,
Petite question : Samsung me demande d'enregistrer un moyen de paiement
C'est juste carrément flippant donc ... est-ce risqué ?
 
Haut Bas