Alx31
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Bonjour à tous;
Comme vous le savez lorsqu'on déverrouille le bootloader de son Xperia; on perd le Bravia Engine 2...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Grosse méthode super dure; un fix à flasher depuis le ClockWorkMod recovery...c'est tout! :lol:
Prérequis
Avoir un Xperia avec le bootloader déverrouillé car sinon ben VOUS AVEZ le BE2!
Alors de ce que je sais c'est qu'en principe ça marche sur tous les Xperias (selon le développeur qui l'a porté) et que la seule chose que vous ayez besoin d'avoir c'est le init.d support sur votre rom custom car en fait ce fix l'utilise et seulement à l'étape de vérification des clés drm beh il zappe!
Donc avoir un recovery; reportez-vous à la section de votre mobile pour savoir comment l'installer... mais bon si vous avez un bl déverrouillé en général vous n'êtes pas sous rom stock, donc kernel custom, donc vous avez un CWM :lol:
Edit:
Ne marche pas sur Xperia Z1 aka "Honami"...
Téléchargement:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Installation:
Donc vous téléchargez le zip,collez le à la racine de votre carte SD et flashez ce zip depuis votre CWM puis vous rebootez...C'est tout!
Cependant si ça ne marche pas chez certains:
Vous changez les permissions du fichier dans device/system/build.prop en rwx/rwx/rwx et vous modifiez ces lignes à l'aide de root browser ou es explorer sur Gplay store:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sauvegardez et rebootez
Cette opération ne comporte pas de risques...au pire ça ne marchera pas c'est tout!
Par contre pour ceux qui modifieront dans le build.prop là , il y a un risque...ne modifiez rien d'autre phonandroid (ou moi) ne pourront être tenu responsable en cas de dysfonctionnement de votre mobile donc suivez la procédure. Je vous conseille quand même de faire une sauvegarde avant de jouer avec le build.prop...
Il paraît que ça peut marcher sous ICS aussi...
Il va faire une modification prochainement sur ce fix je mettrai à jour lorsqu'il sera dispo!
Merci à mon poto
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
qui à porté et modifié ce BE2Source
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire