[Tuto][Arc]Root Arc sur MacOSX

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #1
Je suis un Noob absolue et je donc dû rechercher sur quelques forums pour comprendre ce que je m'apprêtais à faire. Je ne veux pas prendre un crédit pour ce "guide" depuis que je suis simplement essayer de résumer ce que j'ai trouvé d'une manière noobish.


1) Installer le SDK Android (crédit à Cyanogen Wiki)

Téléchargez la dernière version d'Android SDK:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Extraire l'archive d'Android SDK et copier / déplacer à l'emplacement de votre choix (je l'ai déplacé à mon bureau et l'a rebaptisée android-sdk -macosx)
Vous devez indiquer le chemin de la plate-forme des outils et des outils à votre terminal, afin d'ouvrir votre terminal. Editez le fichier ~ /. le profil


Code: open -e ~/.profile

Et ajouter à la fin du fichier:

Code: export PATH=Users/Username/Desktop/android-sdk-macosx/platform-tools:Users/Username/Desktop/android-sdk-macosx/tools:$PATH

Enregistrez votre nouveau profil (à l'exception d'une version sur MacOSX Lion) et revenir à la borne.. Chargez le nouveau profil.:


Code: source .profile

Exécutez la commande suivante dans le terminal et télécharger les composants et les mises à jour.

Code: android

Maintenant, vous avez un Android SDK fonctionnelle et peut travailler avec la BAD.

2) Testez la connexion entre votre Arc et de la BAD serveur.

Activer le débogage USB (Paramètres> Applications> Développement); Branchez votre câble USB sur le téléphone puis le câble USB à votre Mac; Ouvrez un terminal et exécutez la commande suivante:

Code: adb devices

Votre appareil doit être répertorié.

La racine de votre Arc (Crédit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) Aller à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et lire les avertissements. Télécharger ce fichier et ce fichier . Maintenant, extraire sur votre bureau et faire une copie de "runme.sh" dans ce dossier "DooMLoRD_v1_ROOT-zergRush-busybox-su". Avant de commencer, vérifiez ce qui est mentionné sur le fil de DooMLoRD (débogage USB, de sources inconnues, Pour comment connecter le téléphone) Une fois votre Arc est connecté à votre Mac, ouvrez un terminal. Déplacez-vous dans le dossier "DooMLoRD_v1_ROOT-zergRush-busybox-su" (en supposant que le dossier est sur ​​votre bureau)

Code: cd / Users/Username/Desktop/DooMLoRD_v1_ROOT-zergRush-busybox-su

Exécuter le script runme.sh

Code: sh runme.sh

Et après votre téléphone a redémarré, il doit être enraciné.


Comme je le disais, au début, je ne prends pas du tout le crédit pour cela. Tout le crédit va à DooMLoRD et toutes les personnes inscrites dans son filet.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Super Tuto :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Ouaah, merci :D

Je déplace le topic dans la section globale Sony Ericsson, car la manipe s'applique à tous les xperia :)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
De rien, et Merci :cool:
 
Haut Bas