[Tuto] Arc / Arc S - Doomkernel: Root+Recovery+Overclock 2Ghz !

J

jonathanPX

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Salut, merci pour ce tuto! :) Qui doit marché mais malheureusement mon arc ce bloque au démarrage lors de l'affichage" booting DomeKerel.." je n'y ai plus accès, je voulais le remettre en état usine par companion, ou update mobile sony, pour repartir sur de bonne base, mais rien y fais aucun de ceux-ci n'arrive a y accéder vus qu'il bloque au démarrage... Help please! :(

J

jonathanPX

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Le seul accès que j'ai trouvé c'est par la commande fastboot, ou je peut réinséré une image, mais il me faudrait une image d'usine alors et ça pourrait fonctionné ?

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Attention au mult-post à l'avenir
Content que tu aies réussi !

R

rotobert

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonjour,j'ai fait toutes les manipulations qui ont été données mais lorsque je tape le code il y a marqué par la suite "waiting for device" et ça reste bloqué a cet endroit!

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, désolé pour le retard !

@ Rotobert: as-tu correctement installé les drivers ?

@ twenty94: ton téléphone est sous quelle rom ?

A

AdeLmen

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour a tous
j'ai un arc s qui tourne sous Super Jelly Bean 5.5 pour Xperia Arc & Arc S est ce que je peux installer ce Kernel

B

Benjamin76

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour ,je voudrais rooter mon portable Xperia arc avec ta méthode ,j ai déjà suivi le tuto de golem sur le bootloader qui a bien fonctionner,mais je n arrive pas le rooter. Lorsque je tape la commande un message s'affiche comme quoi fastboot n'est pas une commande interne ni externe,un programme exécutable ou un fichier de commande!
le souci vient peut etre du fichier a coller sur le disque dur c ,que faut il coller au juste ? car tel que je l'ai compris ce serai l image du kernel.
merçi de votre aide!
PS:eviter de m'envoyer vers d'autre tuto qui renvoie ves d'autre tuto ect...

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Tu es certain d'ouvrir l'invité de commande dans le dossier qui contient le fichier boot.img ?

B

Benjamin76

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Salut ,
j'ai enfin réussi hier après d'autres recherches à rooter mon portable avec la méthode universelle . :D
Il est donc bootloader et rooter,j'ai bien la LED bleu qui s'allume en fastboot mais lorsque j'entre la commande et peu importe avec quel fichier contenant un fastboot même celui sur disque dur (si c'est bien ça qui est censé être dessus )j'ai toujours le même message que mon post précédent . :evil:
Que faire ? réeplique moi au clair la procédure peut etre :mrgreen: en nomant bien chaque fichier comme on les telecharge comme ca il n'y aura pas méprise!!!
merci de pour ton aide ;)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Content que le tel soit rooté ;)

Ce tutoriel devrait t'expliquer plus en détail la manipe à partir de l'invité de commande: ^^
Mais si tu as plus de questions je suis là.

B

Benjamin76

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
bon ,et bien merci pour le tuto!
je me suis servi de la deuxieme methode ...et ca y est j ai le doomkernel et je peux faire tourner ma petite bete jusqua 2ghz!
merci l'ami

B

Benjamin76

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
re,
je viens de me rendre compte que je n'ai plus le wi-fi ,j'ai essayer de suivre le lien posté plus loin mais je tombe sur illivid qui n'est pas une merveille, as tu la solution et la methode?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Tu as regardé en bas du tutoriel (du doomkernel) ? ^^

PS: attention aux double posts !

Haut Bas