[Tuto] APP LBE Security Master - Root requis - Application multifonctions

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1
TUTORIEL POUR UTILISER L'APPLICATION
LBE SECURITY MASTER



Attention : Ni moi, ni PhonAndroid sommes tenu responsables en cas de problème avec LBE Security Master. C'est vous qui manipulez vos mobiles donc à vos risques et périls.
Les screenshots seront changés par la suite ;) ! Et les manipulations aussi ;) !​

INTRODUCTION​

Bonjour,

Beaucoup de personnes ayant rooté leur mobile connaissent l'application LBE Privacy Guard, éditée par Lamian (lien ).

LBE Privacy Guard est une application de sécurité compatible jusqu'à ICS (Ice Cream Sandwich). LBE Privacy Guard est devenu un must car elle représente une application de sécurité très utile et pratique. Mais voilà, depuis JB (Jelly Bean), cette application en fonctionne pas. Si vous l'installez sur votre Androphone en 4.1.x, votre téléphone redémarrera sans cesse donc il sera inutilisable. :cry:

Si vous êtes sous ICS ou inférieur, vous pouvez aller voir le tutoriel de Yoanf26 : [Appli][Tuto]LBE Privacy Guard.
A noter cependant que LBE Security Master est compatible avec ICS et inférieur également.

Lamian a par la suite développé l'application LBE Security Master (lien ) (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui est LBE Privacy Guard puissance 10 ! Le problème, c'est que ce développeur ne parle pas anglais et encore moins français :lol: donc à ce jour, l'application officielle est uniquement en chinois (ou japonais :?: enfin bref, on comprend rien).

MAIS, car il y a toujours un "mais", nos amis développeurs XDA ont repris cette application en la traduisant en Anglais. A noter que certains menus restent à ce jour en chinois mais rien ne bien gênant. De plus, l'application est régulièrement mise à jour donc de nouvelles traductions peuvent prochainement voir le jour. :D

Je vais donc vous présenter cette belle application de sécurité et de gestion qu'est LBE SECURITY MASTER (v.5.0.3869).
Note : pour le reste du tuto => LBE Security Master= LBESM ;-)

Si vous voulez télécharger LBE Security Master 4, rendez-vous au topic de Memphis : app-tuto-lbe-security-master-root-requis-gerer-les-permissions-des-applications-t34838.html

PREAMBULE​

Au-delà des diverses fonctionnalités que vous retrouverez ci-dessous, LBESM permet de gérer les autorisation par défaut des applications que vous installez.
Par exemple, cela vous paraît bizarre ou alors vous n'appréciez pas qu'un jeu ait accès à vos contacts ? LBESM permet de supprimer cette autorisation. coool

Si vous lancez une application qui n'est pas encore configurée, vous verez ce genre de message "Security Warning" :



- Image de Gauche => ici, l'application RMC souhaite connaître ma position. Si je ne souhaite pas communiquer cette information, j'appuie sur DENY. Au contraire, si je suis d'accord pour transmettre cette information, j'appuie sur ALLOWED.
Note : un compte à rebours est lancé dès l'affichage de cette fenêtre. Vous avez une vingtaine de secondes pour faire votre choix. Là où est placé le décompte sera l'option choisie par LBESM si vous ne faites pas de sélection.
Si vous n'êtes pas sûr de votre choix, ne cochez pas "Remember my choice" (Se souvenir de mon choix).
Si par erreur, vous avez coché cette option, vous pourrez modifier ce choix dans le menu de LBESM.

- Image de Droite => lorsqu'une application est lancée et qu'une autorisation ou une interdiction est paramétrée dans LBESM, vous verrez un message dans la barre d'état du type Allow Go SMS Pro to obtaining your phone IMEI. Cela veut dire que, par défaut, l'application Go SMS Pro a accès à mon IMEI.

PRE-REQUIS​

  • * Avoir les accès root (reportez-vous au topic correspondant à votre modèle de téléphone)

    * Faire un Nandroid Backup par mesure de sécurité. Pour cela, il faut avoir le CWM recovery. Une fois dans son menu, faire Backup and Restore > Backup > Yes.

    * Activez l'installation d'applications de Sources Inconnues (menu Paramètres > Sécurité)

    * Téléchargez le fichier APK :
    => (version FR - merci à mikedu51 & Fanatik)

    MODE D'EMPLOI​

    MENU PRINCIPAL


    Pour afficher les applications en plus, cliquez sur plus.


    L'option Analyser permet de lancer une rapide analyse sur votre téléphone.



    Une fois l'analyse terminée, vous obtenez un récapitulatif de diverses options de LBESM ainsi qu'une proposition pour optimiser votre téléphone.
    Cliquez sur One-Click Boost pour lancer LBESM et faire toutes les propositions soumises.


    Les paramètres sur le Menu Principal



    Accéder rapidement aux Paramètres de LBESM, à la recherche d'une mise à jour, faire un retour d'expérience, désactiver LBESM, A propos.

    1/ MENU ACCÉLÉRATEUR



    1/A. Gestion de tâches



    Une liste des applications en mémoire vous est montrée.
    Vous allez alors pouvoir supprimer les applications que vous voulez de la mémoire ;) !
    Une fois que vous les avez sélectionnées, cliquez sur One-Click Boost !

    1/B. Liste Blanche



    Ajoutez les applications que vous ne voulez pas qu'elles soient killées ;) !

    1/C. Sécurité Autostart




    LBESM peut bloquer les applications utilisateur / système qui démarre au démarrage, ce qui aura pour effect d'avoir un démarrage plus rapide :D !

    Note : Pour bloquer les applications systèmes, cliquez sur déverrouiller.

    1/D. Nettoyage Corbeille



    Nettoyez les fichiers inutiles ;) !

    2/ BATTERIE



    Gérez la batterie grâce à LBE SM ;) !
    Il vous indique aussi quand il faut retirer le chargeur lors d'une charge ;) !

    2/A. Mode

    Gérez les modes.
    Vous pouvez créer votre propre mode dans cette section pour préserver la batterie ou choisissez une mode prédéfini ;) !




    2/B. Consommation




    Cette fonctionnalité de visualiser les applications qui utilisent la batterie de votre smartphone.


    3/ MENU APPLICATION



    3/A. Désinstaller




    Voici un menu pour désinstaller les applications utilisateur sans trace. Vous pouvez aussi désinstaller les applications systèmes qui aura pour but de les géler (pas désinstaller)


    3/B. Gestion des permissions




    Vous pouvez paramétrer les permissions des applications.

    Sélectionnez une application et appliquez les permissions que vous souhaitez !

    3/C. Gérer les fichiers APK



    Dans cette section, vous allez tout simplement pouvoir installer les applications apk qui se trouvent dans votre appareil (& carte sd comprise)


    3/D. Déplacer Apps sur SD



    Ici, vous pouvez déplacer les applications internes vers la carte sd sans laisser de résidu ;) !

    4/ FILTRE APPELS / SMS

    4/A. SMS Spams

    Si un jour, vous recevez un sms de quelqu'un qui n'est pas dans vos contacts, LBE SM vous demandera si vous voulez accepter cet sms, si vous répondez non, il sera affiché dans cette section.




    4/B. Filtrer Appels



    Si un jour, vous recevez un appel de quelqu'un qui n'est pas dans vos contacts, LBE SM vous demandera si vous voulez accepter cet appel, si vous répondez non, le numéro sera affiché ici.


    4/C. Titre



    Vous allez pouvoir ici filtrer les appels qui ne viennent pas de vos contacts dans une liste.

    5/ MENU STOP PUBS



    Vous pouvez observer la liste des applications qui contiennent des pubs dedans.

    Cliquez sur une applications pour voir ce qu'elle fait comme pub et puis cliquez sur bloquer pour bloquer et supprimer les pubs de l'applications

    Si vous êtes fainéant, cliquez sur le bouton désactiver à l'accueil de cette fonctionnalité pour bloquer toutes les pubs de vos applications !

    6/ MENU TRAFIC



    6/A. Statistiques du trafic



    Vous allez pouvoir ici observer les données en bits envoyées et reçues par internet avec le data mobile ou le wifi ;) !

    6/B. Autorisation 3G/Wifi

    Vous pouvez simplement ici, autoriser / bloquer l'accès aux applications.



    6/C. Utilisation du réseau



    Consulter les statistiques du réseau.

    6/D. Paramètres



    Dans les paramètres, vous avez une multitudes de choses à paramétrer pour le trafic.

    7/A. Antivirus



    Analysez ici votre smartphone ;) !

    Vous avez le choix entre une analyse rapide ou approfondie.

    7/B. Paramètres



    8/ DEFENCE ACTIVE



    Gérez ici les permissions des applications.

    Accessible aussi dans le menu applications.

    9/ NOTIFICATIONS



    Gérez les notifications de la barre de status, bloquez les applications qui ne peuvent pas accéder aux notifications de la barre de status.

    9/ SAUV / RESET



    Sauvegardez ou réinitialisez l'application LBE SM.

    Liens utiles:
    • Source / Tutoriel pour LBE SM 4:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      / merci Memphis
Tags: tous les smartphones tablettes lbe security master sm privacy guard lamian jelly bean 4.1.2 4.2.2 4.3 permissions application multifonctions antivirus stop pubs spams gérer appels sms task killer gestionnaire de tâches batterie nettoyer applications résidus trafic
 
  • Like
Les réactions: gui78120
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci mimile,quel pavé :mrgreen:
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #3
Et on me dis que je fais long !! :shock:
Merci pour ce tuto : me reste plus qu'à passer à JB pour tester :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
discours a dit:
Et on me dis que je fais long !! :shock:
Merci pour ce tuto : me reste plus qu'à passer à JB pour tester :lol:
je retire tout ce que j'ai dis sur toi du coup :mrgreen:
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #5
Ah c'est ici que ça se passe maintenant ?! :mrgreen:

Merci c'est cool pour le suivi des mises à jour !
Je recup' la dernière de suite !

Pour la mise à jour en elle même, on écrase l'ancienne version je suppose comme avant ? :)
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #6
Merci pour le tuto et les liens à jour.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
QuanticDementia a dit:
Ah c'est ici que ça se passe maintenant ?! :mrgreen:

Merci c'est cool pour le suivi des mises à jour !
Je recup' la dernière de suite !

Pour la mise à jour en elle même, on écrase l'ancienne version je suppose comme avant ? :)
Regarde bien dans le tuto, c'est expliqué ;) !
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #8
Ok vu, merci ! ;)
Par contre j'avais jamais pensé à faire une sauvegarde des paramètres avant avec la V4 ! :mrgreen:
J'installai juste la nouvelle version et hop... :D
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #9
Merci!
@Emilien: Pourrais-tu faire la même chose avec cet autre tuto de Memphis? :mrgreen:
->
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #10
gui78120 a dit:
Merci!
@Emilien: Pourrais-tu faire la même chose avec cet autre tuto de Memphis? :mrgreen:
->
Je vais voir mais si c'est pour refaire tout les tutos de Memphis, ça va être dur ;) ! Je ne m'occuperai que des tutos de Memphis les plus importants ;) !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Merci Emilien.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #12
F

flatounet

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
44
Points
0
  • #13
+1

merci pour le forum ,
et pour les maj de LBE.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #14
Mise à jour COMPLÈTE du tutoriel avec de nouveaux screenshots de la version 5 !
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #15
Salut à tous j'utilise l'application LINE messagerie instantanée, le soucisz avec ce logiciel, c'est que ça me bloque le push de cette application. J'ai tout essayer dans les réglages, je n'arrive pas a refaire fonctionner Line, sauf en desinstaller cette app.
Pourtant tout est désactiver pour cette application, aucun blocage .
 
A

android0007

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #16
Arf Emilien qui à toujours l'esprit de compétition :roll:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #17
android0007 a dit:
Arf Emilien qui à toujours l'esprit de compétition :roll:
Non pourquoi, je ne saisis pas ton message :roll:, j'aime partager & aider les autres, c'est tout !
 
G

Geokoo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #18
Bonjour à tous, je viens de changer mon Galaxy S3 contre un Galaxy Note 3.
Cela fait longtemps que j'utilise LBE et la, surprise, impossible de le faire fonctionner correctement.
Je m'explique, soit je prend une ancienne version et l'active defense dit qu'elle fonctionne alors qu'il n'y a aucun rapport de blocage dans le journal de blocage ! Soit je prend les versions récentes et lorsque j'active l'active defense, le téléphone freeze au bout de quelques secondes, reboot obligatoire et désinstallation rapide avant qu'il ne refreeze !
Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème, ce serait sympa !
 
Desty999

Desty999

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #19
Super Tuto
Maj et Photo en VF... cool
;)
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #20
Emilien a dit:
=> (version FR - merci à mikedu51)

Il y a une petite faute: c'est la version 5.0.3967.
content2.png



Tutoriel en vidéo (by mike_du_51) pour ceux qui veulent:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
skippy_skippy_9

skippy_skippy_9

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #21
salut Emilien

il y a une nouvelle version LBE Security Master Final v5.1.4706 par contre elle n'est qu'en anglais .
Je ne sais pas du tout par ou commencer la traduction. alors si tu as un moment vu que tu as déjà traduit plusieurs versions
pense à nous

merci d'avance
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #22
@skippy_skippy_9: Ce n'est pas Emilien qui a fait les traductions mais mike_du_51:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Emilien a juste (c'est quand même du boulot ^^) refait un tuto sur notre fofo.
Lis les comm' de la page 38. ;)
 
skippy_skippy_9

skippy_skippy_9

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #23
Merci
Et désolé donc je réitère ma demande de traduction a Mike
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #24
Mike est au courant. Lis les derniers comm' de son topic de chez forum-generationmobiles. ;)
 
N

Nonosky76

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #25
Salut tout le monde,
Je suis dans le même cas que geokoo, plantage des l'installation du logiciel sur galaxy note 3?
! avez vous des solutions? merci :)
 
M

mikedu51

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #26
skippy_skippy_9 a dit:
je réitère ma demande de traduction a Mike
Voilà ! ;-)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation et fonctionnement général validé sur galaxy note 2, je n'ai pas encore testé sur mon note 3...
Merci de me signaler les erreurs de traductions.
Il doit rester ici et là quelques passages en anglais, notamment dans le module 'batterie'... mais rien de bien gênant normalement smiley
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #27
Salut Mike et merci pour la nouvelle version ! :D

J'espère que celle-ci marchera mieux sur mon GN2 que la précédente ou j'avais pas mal de soucis au boot.
Pas de soucis sur ma tablette par contre... Etrange... :roll:
 
skippy_skippy_9

skippy_skippy_9

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #28
Merci Mike
Je l'installe de suite.
 
M

mikedu51

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #29
N'hésite pas à faire un retour ici si ça fonctionne bien (...ou pas ^^ ) sur ton smarphone !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #30
mikedu51 a dit:
N'hésite pas à faire un retour ici si ça fonctionne bien (...ou pas ^^ ) sur ton smarphone !
Merci Mike pour ton aide ;). Étant actif dans la section du note 3 sur phonandroid, un grand nombre de personne ne peuvent pas utiliser lbe, j'espère pour eux qu'une nouvelle version résoudra le problème.
 
M

mikedu51

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #31
Qu'est ce qui se passe sur le note 3 ?
LBE refuse de s'installer ?
Bootloop ?
Pb de root ?

J'essaierai de le tester sur mon note 3 ce week end, de toute façon je dois changer la rom..
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #32
mikedu51 a dit:
Qu'est ce qui se passe sur le note 3 ?
LBE refuse de s'installer ?
Bootloop ?
Pb de root ?

J'essaierai de le tester sur mon note 3 ce week end, de toute façon je dois changer la rom..
Je vais leur demander :
 
M

mikedu51

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #33
Ca à l'air d'être un problème de bootloop vu les commentaires sur XDA, et une personne a réussi à contourner en flash le kernel Saber.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Faut déjà voir si le pb est toujours là sur la dernière version ...
 
skippy_skippy_9

skippy_skippy_9

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #34
@mike
Cela fonctionne très bien
Il me semble pourtant que cette dernière version est plus gourmande en énergie que la précédente.
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #35
Petit retour pour Mike :

Au niveau de la traduction, c'est impec pour le moment ! ;)
Et on dirait bien que les petits bouts de texte en chinois ne sont plus de la partie ? :mrgreen:

Nouvelle version vraiment très sympa à l'oeil, bien mieux que la 5.0.xxxx !

Par contre, j'ai toujours ce soucis au démarrage une fois que j'arrive sur le bureau.
Histoire d'être précis sur mon GN2 en Stock 4.1.2 :

Le phone démarre, les divers icônes du bureau apparaissent, puis LBE se lance et là écran qui "s'éteint" mais la barre de notif est toujours visible (donc pas vraiment éteint le bougre), puis au bout de quelques secondes, le bureau est de retour avec toutes les icônes.

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug, ou si c'est normal (tous les process seraient kill ?), mais la première fois c'est flippant ! :roll:

Pour le reste, j'ai testé rapidement au niveau des permissions et de la gestion du réseau et ça semble pas mal du tout ! :mrgreen:

Donc voilà, si quelqu'un à des infos sur mon écran qui s'éteint après le boot, je suis preneur ! :lol:
 
S

seiyadepegase2

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #36
Bonjour,

j'étais sous CM 10 avec une version de LBE 4.xxx et le mode nuit fonctionnait bien.
J'ai voulu mettre à jour mon téléphone, ainsi que LBE et maintenant ce même mode nuit ne fonctionne plus. J'ai cherché un peu dans l'appli ou dans les paramètres du téléphone mais je ne trouve rien.
Lorsque je crée un mode personnalisé de batterie, ça a l'air de le prendre en compte mais il m'affiche ce message dans une bulle
"Your current Android GPS and disable the automatic switch flight mode, but also look know"

Je pense que ça a un lien avec le mode nuit. Je ne sais pas si vous avez le même problème ?
Je suis sous CM 10.2 (nightly du 04/10) et LBE est en version 5.1.4706.
Pouvez-vous m'orienter ?

Merci.
 
D

Darkpoulp

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #37
Hello,

Je n'ai pas accès au déplacement des apps sur sd, il me met le message:
"votre téléphone dispose d'une mémoire intégrée. Vous ne pouvez pas déplacer directement les applications sur la carte sd"

Quelqu'un a le même problème?

Galaxy s4 i9050 rooté


Merci
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #38
Hello moi j'ai le même problème mais avec un s3 ... j'ai cherché et il paraîtrait qu'on ne peut plus déplacer les applis depuis JB :-( Pourtant avec mon s2 sous JB également je n'avais aucun souci de ce genre ... c'est a n'y rien comprendre !!!
 
D

Darkpoulp

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #39
LOOKOUM a dit:
Hello moi j'ai le même problème mais avec un s3 ... j'ai cherché et il paraîtrait qu'on ne peut plus déplacer les applis depuis JB :-( Pourtant avec mon s2 sous JB également je n'avais aucun souci de ce genre ... c'est a n'y rien comprendre !!!
Avec mon S advance sous JB, ça fonctionnait aussi mais plus sur mon S4 :(

Et depuis ma maj sous JB 4.3 +root j'ai des difficultés avec LBE security (ne reconnait pas le root), busybox (j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour l'install) et superSU qu'il fallait retélécharger. A cause de knox, je suppose, que j'ai pourtant désactivé en suivant le tuto.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #40
N'oubliez surtout pas que Android 4.3 est très jeune et donc il y a du taf à faire avant d'avoir le fonctionnement complet habituel.
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #41
Ok mais bon moi perso je suis en 4.1.2 sur mon s3 donc je ne vois pourquoi je ne peux pas déplacer les applis comme avant sur mon s2 :-(
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #42
Salut tout le monde ! ;)

Encore un petit retour mais sur mon GN10 ce coup-ci.

Autant sur le GN2 tout semble rouler tranquille (outre mon écran nettoyé de fond en comble au boot), autant sur ma tablette ça semble tourner un peu moins bien.
Déjà au boot, le logo Samsung qui reste affiché bien plus longtemps me paraît louche. Et encore plus louche le fait qu'en supprimant LBE, il disparaît certes plus vite mais reste plus longtemps qu'avant ! :?

Et ce matin après une petite màj de mes applis, voilà qu'il me freeze la barre de notif' pendant quelques instant pour d'un coup m'indiquer que 200 applis ne sont pas configurées ! :shock: :lol:
A voir demain si il me fait le même coup ! :roll:

LOOKOUM a dit:
Ok mais bon moi perso je suis en 4.1.2 sur mon s3 donc je ne vois pourquoi je ne peux pas déplacer les applis comme avant sur mon s2 :-(

Salut le Lookoum ! ;)

De mon point de vu, je n'ai jamais rien pu déplacer sur ma SD depuis que j'ai débuté sur Droid il y a un an ! :(
Que ça soit avec ICS ou JB ! :|
On m'avait dit à l'époque que cette fonction n'était plus possible depuis ICS justement et toutes les applis que j'ai essayé pour déplacer vers la ExtSD n'ont jamais fonctionné ! :(
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #43
hello quantic :D

ok mais c'est quand même un peu curieux de mettre une mémoire extensible par carte sd sur des téléphones et ne pas pouvoir déplacer les applis dessus !

jamais eu de problème auparavant ... c'est ça qui me laisse perplexe :roll:
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #44
Yop Lookoum ! ;)

Si j'ai bien pigé le truc, on pouvait nativement déplacer des applis sur la SD externe avant le passage à ICS.
A partir de là, le truc a été supprimé pour je ne sais quelle raison ! (un peu comme le fait de pouvoir utiliser Flash...).

Maintenant tu peux toujours jeter un oeil ici : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... te-sd.html
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #45
Bonjour,

Je viens de mettre le logiciel sur mon portable, et c'est superbe ! :)
Sa fait multifonction, antivirus etc..
Le killer fait très bien son boulot ..

Edit :

Met tes screens à jour :p
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #46
Lucas_59840 a dit:
Bonjour,

Je viens de mettre le logiciel sur mon portable, et c'est superbe ! :)
Sa fait multifonction, antivirus etc..
Le killer fait très bien son boulot ..

Edit :

Met tes screens à jour :p
Ils sont à jour sauf pour les deux premiers ;). Ou alors, peut-être pas, je n'utilise plus LBE donc je ne sais pas ;).
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #47
Tu aurai skype ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #48
Lucas_59840 a dit:
Tu aurai skype ?
Je t'ai MP, je préfère parler de ça par message privé, consultes tes messages privés ici :
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #49
Emilien a dit:
Ils sont à jour sauf pour les deux premiers ;). Ou alors, peut-être pas, je n'utilise plus LBE donc je ne sais pas ;).

Salut Emilien ! ;)

Les screens ne sont plus d'actualité.
La dernière version traduite par Mike a été bien remanié à tous les niveaux ! :D
 
S

seiyadepegase2

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #50
seiyadepegase2 a dit:
Bonjour,
Lorsque je crée un mode personnalisé de batterie, ça a l'air de le prendre en compte mais il m'affiche ce message dans une bulle
"Your current Android GPS and disable the automatic switch flight mode, but also look know"
Je suis sous CM 10.2 (nightly du 04/10) et LBE est en version 5.1.4706.
Pouvez-vous m'orienter ?
Merci.

Bonjour,
je me permets de faire remonter mon problème, si quelqu'un a une solution. J'ai vu qu'une version 5.1.4722 était sortie. Peut-être corrige-t-elle ce problème ?
Merci.
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #51
QuanticDementia a dit:
Yop Lookoum ! ;)

Si j'ai bien pigé le truc, on pouvait nativement déplacer des applis sur la SD externe avant le passage à ICS.
A partir de là, le truc a été supprimé pour je ne sais quelle raison ! (un peu comme le fait de pouvoir utiliser Flash...).

Maintenant tu peux toujours jeter un oeil ici : http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... te-sd.html

merci amigo mais je vais attendre la maj 4.3 qui gère de nouveau le déplacement des applis ;)

sinon pour en revenir au post, je viens d'installer la dernière version fr de LBE ça à l'air de rouler ... mis a part un patch proposé mais qui n'a pu s'installer ... quelqu'un sait de quoi je cause ? :mrgreen:
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #52
Salut Lookoum ! ;)

Le patch pour la Masterkey ?
C'est apparemment une faille de sécu dans android si j'ai bien pigé !
J'ai rien trouvé de grandement relatif sur phonandro... ni ailleurs.
J'ai pas installé le truc je t'avoue ! :lol:

Quand à la 4.3, pareil, j'attends ça de pied ferme ! :mrgreen:
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #53
Après 3-4 jours de test , j'ai désinstaller cette applications.

Raison :

On dirais une usine à gaz, elle est censé à nous protéger ( Sur ce point là je suis d'accord ) mais aussi faire une perte de ram mais c'est le contraire :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #54
Comme toutes les applis....
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #55
Lucas_59840 a dit:
On dirais une usine à gaz, elle est censé à nous protéger ( Sur ce point là je suis d'accord ) mais aussi faire une perte de ram mais c'est le contraire :lol:

J'ai pas de soucis particulier au niveau de la consommation ! :?
Combien il te prend en place le petiot ? :D
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #56
30 ram :(
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #57
Ah oui 30 Mo sur un Galaxy Y, ça fait beaucoup en effet ! :?
Pas d'applis qui ferait doublon avec LBE par hasard ? (genre antivirus ou je ne sais quoi...)
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #58
Euh nob
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #59
Alors ça risque de pas être simple pour dégraisser le binz ! :?
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #60
bonsoir les gens ;)

depuis que j'ai installé ce nouveau LBE le mode avion ne se lance pas !

j'ai paramétré l'appli pour que mon tel passe en mode avion comme auparavant avec la version 4 et quelques mais sans succès ... avez vous également remarqué ce léger souci ?
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #61
hello

LBE est t il compatible avec cyanogenmod 10.1.3 ?

Merci
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #62
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #63
[url=http://www.phonandroid.com/forum/app-lbe-security-master-root-requis-application-multifonctions-t68378.html#p1030771:2neqrjmf]gui78120[/url] a dit:
@Emilien: Pourrais-tu faire la même chose avec cet autre tuto de Memphis?
mrgreen.gif

->
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #64
Merci ....
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #65
A chaque appel téléphonique, une fenêtre s'ouvre pour demander quoi faire, ajouter a une liste noire, ou pas, etc...
Comment désactiver cette fonction? Je n'ai pas trouvé...
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #66
tu vas dans communications attribution et tu désactives pop up avec n° d'appel :wink:

enfin j'crois ^^ moi je n'ai pas ce truc
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #67
Hello ! ;)

Pour désactiver ce popup en fin d'appel, il suffit d'aller dans "Blocage d'appels", puis dans les paramètres (en haut à droite), et en fin de liste mettre sur off "Proposer d'ajouter à la liste noire" ! ;)

Si c'est celui quand le phone sonne, il suffit de faire comme indiqué par le Lookoum ! :happy1:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #68
LOOKOUM a dit:
tu vas dans communications attribution et tu désactives pop up avec n° d'appel :wink:

enfin j'crois ^^ moi je n'ai pas ce truc

J'ai déjà décoché cette option, mais ca reste sans effet.

QuanticDementia a dit:
Hello ! ;)

Pour désactiver ce popup en fin d'appel, il suffit d'aller dans "Blocage d'appels", puis dans les paramètres (en haut à droite), et en fin de liste mettre sur off "Proposer d'ajouter à la liste noire" ! ;)

Si c'est celui quand le phone sonne, il suffit de faire comme indiqué par le Lookoum ! :happy1:

Sur la nouvelle version, ce n'est plus comme ca.
Par contre, grace a tes messages, j'ai trouvé où ca se trouvait.
Pour info: Blocage/Paramètres/Mode d'interception
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #69
Une nouvelle version depuis la 5.1.4706 et on nous a point prévenu ? :taré1:
Z'ont encore refondu l'interface alors ? :hehe:
J'espère qu'ils ont pas tout chamboulé à nouveau comme entre la 5 et la 5.1 ! 8/
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #70
QuanticDementia a dit:
Une nouvelle version depuis la 5.1.4706 et on nous a point prévenu ?

Et il est à nouveau caché où le lien :vieux-smiley: ?
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #71
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #72
J'ai la 5.1.4722. Trouvée sur xda, en français, dans le sujet principal (que je ne peux mettre la, je suis au boulot)
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #73
fruity101079 a dit:
J'ai la 5.1.4722. Trouvée sur xda, en français

J'irai voir, mais il me semblait que les liens devaient être mis en première page :contrac:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #74
Olivier V a dit:
fruity101079 a dit:
J'ai la 5.1.4722. Trouvée sur xda, en français

J'irai voir, mais il me semblait que les liens devaient être mis en première page :contrac:
J'ai changé le lien hier !
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #75
Merci Emilien ! :super:
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #76
Merci.
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #77
J'ai l'impression que l'appli LBE semblerait etre incompatible avec Android KitKat.
Si on regarde les dernières pages traitant le sujet LBE,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aucune personnes n'a réussi à installer sur KitKat.

Mais sinon, est ce que LBE est toujours obligatoire ? Est ce qu'il n'y aurait pas des ROM à conseiller pour avoir les trucs de bases de LBE à savoir autoriser ou interdire la localisation par exemple.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #78
Si c'est pour des autorisations ou non de localisation de faites par les applis, l'accès à Internet, envoi de messages, gestion d'appels ou autre, il y a Xprivacy qui fonctionne avec le Framework Xposed.
 
F

flatounet

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
44
Points
0
  • #79
donc je suis actuellement harcelé au tel ,
je tente de bloqué le numéro sans succès :

je perd patience avec ce tel ,
donc wiko cink slim rooté 4.0.4 + stockromlite v3c +pdroid lien non autorisé#1

lbesm 5.1.4706 à jours.
donc j'allume le mobile ,
au demarage je lis bien LBESM c'est vue recevoir les droits SU ect .....

menu lbe , blocage , spam sms
je selectione un sms du numéro incriminé , ajouté a la liste noire : ok ( effectué )
dans appels : aucun appels bloqués ( j'ai vidé histoirque des appels , mais je peu pas ajouté de n° )
dans autre : du chinois ....

un coup de [home] ,

et la 30sec après
je reçois toujours des sms & appelles

ou est le probleme ???
 
saidsa

saidsa

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
3
Points
1
  • #80
Merci pour cette application
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #81
En ce qui me concerne, les appels "harcelants" sont toujours en appel masqué donc impossibles à bloquer.
Je décroche ... et rien ...
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #82
flatounet a dit:
donc je suis actuellement harcelé au tel ,
je tente de bloqué le numéro sans succès :

je perd patience avec ce tel ,
donc wiko cink slim rooté 4.0.4 + stockromlite v3c +pdroid ********#1

lbesm 5.1.4706 à jours.
donc j'allume le mobile ,
au demarage je lis bien LBESM c'est vue recevoir les droits SU ect .....

menu lbe , blocage , spam sms
je selectione un sms du numéro incriminé , ajouté a la liste noire : ok ( effectué )
dans appels : aucun appels bloqués ( j'ai vidé histoirque des appels , mais je peu pas ajouté de n° )
dans autre : du chinois ....

un coup de [home] ,

et la 30sec après
je reçois toujours des sms & appelles

ou est le probleme ???

idem pour moi, j'ai l'impression que rien n'est bloqué ! du coup j'ai installé un anti spam qui lui fait parfaitement son boulot ! depuis j'ai mis la dernière version fr de LBE je ne sais pas si elle fonctionne mieux que la précédente ! sur mon anti spam d'ailleurs je peux voir mes applis et leurs accés, à priori LBE ne servirait pas à grand chose :? rien ne me semble bloqué ...
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #83
C'est une applications qui bouffe.
Je déconseille !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #84
C'est une application que tu n'as pas paramétré, je déconseille de suivre ton conseil.
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #85
yoanf26 a dit:
Si c'est pour des autorisations ou non de localisation de faites par les applis, l'accès à Internet, envoi de messages, gestion d'appels ou autre, il y a Xprivacy qui fonctionne avec le Framework Xposed.


Meme avec la v4.3 il y a des problemes avec l'acces ROOT. j'ai le I9505 il est rooter mais LBE ne trouve pas le root. Sur XDA il en parle mais comprend pas trop. il faut apparement installer le framework Xposed Mais j'y arrive pas trop .

Quelqu'un pour m'aider car mon defence active est desactivé a cause du non acces root :oops: .

Merci amis de phonandroid :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #86
Pour le framework xposed, il y a un tuto.
 
Sos_k91

Sos_k91

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #87
Perso pour moi cette application est indispensable !
Seul problème le taskiler est trop important...
Quand je l'utilise je ne peux ensuite plus mettre à jour mes applications sur le market ?
Après redémarrage ça refonctione je pense que ça ferme un processus...
 
M

minux87

Membre
Inscrit
21 Mars 2013
Messages
43
Points
6
  • #88
yoanf26 a dit:
Pour le framework xposed, il y a un tuto.

Oui ca y est je viens d'installer Xposed et ca a bien fonctionné avec la 4.3 MKF Rom Stock :frime1:
J'avais un peu peur de le faire mais c nickel

Merci :merci:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #89
Merci de ton retour. Avec plaisir.
 
A

alexezyw

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #90
LOOKOUM a dit:
flatounet a dit:
donc je suis actuellement harcelé au tel ,
je tente de bloqué le numéro sans succès :

je perd patience avec ce tel ,
donc wiko cink slim rooté 4.0.4 + stockromlite v3c +pdroid ********#1

lbesm 5.1.4706 à jours.
donc j'allume le mobile ,
au demarage je lis bien LBESM c'est vue recevoir les droits SU ect .....

menu lbe , blocage , spam sms
je selectione un sms du numéro incriminé , ajouté a la liste noire : ok ( effectué )
dans appels : aucun appels bloqués ( j'ai vidé histoirque des appels , mais je peu pas ajouté de n° )
dans autre : du chinois ....

un coup de [home] ,

et la 30sec après
je reçois toujours des sms & appelles

ou est le probleme ???

idem pour moi, j'ai l'impression que rien n'est bloqué ! du coup j'ai installé un anti spam qui lui fait parfaitement son boulot ! depuis j'ai mis la dernière version fr de LBE je ne sais pas si elle fonctionne mieux que la précédente ! sur mon anti spam d'ailleurs je peux voir mes applis et leurs accés, à priori LBE ne servirait pas à grand chose :? rien ne me semble bloqué ...
Sur mon note 3 LBE n'est qu'un simple spectateur!!! Pas de pub bloquées, les applications qui ne font qu'à leur guise pourtant j'ai bel et bien restreint les permissions (j'ai même bloqué les permissions essentielles comme connexion wifi et 3g pour essayer!!!)
ça me dégoute vraiment!
LBE est l'une des principales raison si ce n'est la plus importante pour laquelle j'ai rooté mon tel...
Sinon à propos de Xprivacy est ce que son installation nécessite un custom recovery ou backup recovery ou quelque chose qui puisse etre trop compliquee ou qui puisse sauter la garantie?
Je vous remercie d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #91
Pour xprivacy pas besoin de recovery custom, c'est une application, mais avant, il faut que tu installes le framework Xposed. Il y a un tuto.
 
L

laurentds

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
51
Points
6
  • #92
alexezyw a dit:
Sur mon note 3 LBE n'est qu'un simple spectateur!!! Pas de pub bloquées, les applications qui ne font qu'à leur guise pourtant j'ai bel et bien restreint les permissions (j'ai même bloqué les permissions essentielles comme connexion wifi et 3g pour essayer!!!)
ça me dégoute vraiment!
LBE est l'une des principales raison si ce n'est la plus importante pour laquelle j'ai rooté mon tel...
Sinon à propos de Xprivacy est ce que son installation nécessite un custom recovery ou backup recovery ou quelque chose qui puisse etre trop compliquee ou qui puisse sauter la garantie?
Je vous remercie d'avance

Je ne sais pas si ça va vous aider :
Sur la page d’accueil de LBESM, appuyer sur le bouclier en haut à gauche.
Est-ce affiché "Défense active vous protège" ?
Si non, appuyer en dessous pour l'activer.
Si un message d'erreur et qu'il ne s'active pas, c'est certainement Knox qui bloque.
J'ai installé Knox Disabler (dispo sur le play store), lancé celui-ci et appuyé sur "Disable"
Ensuite, j'ai pu lancé Défence active.
 
Sos_k91

Sos_k91

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #93
Moi en ce moment il me dit qu'il y a une mise à jour disponible mais à chaque fois il ne fait rien ?
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #94
Pareil en plus ça me fait planter l'appli.
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #95
De manière générale, les mises à jour qu'indique LBE sont pour la version chinoise. (autre que la base virale et les pubs)
Donc de toute manière, c'est pas la peine de les installer...

Il vaut mieux attendre la nouvelle version traduite et l'installer soit même ! ;)
 
L

laurentds

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
51
Points
6
  • #96
laurentds a dit:
Je ne sais pas si ça va vous aider :
Sur la page d’accueil de LBESM, appuyer sur le bouclier en haut à gauche.
Est-ce affiché "Défense active vous protège" ?
Si non, appuyer en dessous pour l'activer.
Si un message d'erreur et qu'il ne s'active pas, c'est certainement Knox qui bloque.
J'ai installé Knox Disabler (dispo sur le play store), lancé celui-ci et appuyé sur "Disable"
Ensuite, j'ai pu lancé Défence active.

PS : Je viens de me rappeler qu'il faut aussi que le statut SELinux soit sur "Permissive"

Moi j'avais "Enforcing", je crois.

Pour basculer, j'ai télécharger sur le PlayStore l'appli "SELinux Mode Changer".

Depuis, plus de problèmes avec LBESM :D
 
U

ultspike974

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
49
Points
8
  • #97
Bonjours à tous j'ai installé Android 4.3 sur mon smartphone mais LBE PRIVACY MASTER ne fonctionne pas.

Il m'indique que LBE n'arrive pas a obtenir les droits ROOT or mon smartphone est rooté! j'ai lues sur de nombreux post qu'il y a un problème avec la 4.3 et qu'il faut installer xposed installer.

J'ai installé xposed installer ainsi que le module LBE 51 TRANSLATION EN 1.011 mais rien n'y fait !

J'ai la version 5.1.47722 de lbe j'ai cherché partout mais je n'y arrive pas .merci de votre aide !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #98
Comme on le dit juste au dessus, c'est normal que ca ne fonctionne pas.
Lis ce qu'on a écrit.
 
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
24
Points
0
  • #99
j'ai bien suvi toutes les etapes a la lettre pourtant ça ne fonctionne toujours pas
i9505 4.3 Root XXUEMK8 :contrac:
je l'ai meme installé du play store en chinois mais j'ai le meme message en :merci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alexezyw

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #100
je vois que tu as avast activé, désactive le ainsi que chaque programme de sécurité (antivirus ou autres), redémarre ton appareil et tiens nous au courant
 
Haut Bas