N
nico95
Membre
- Inscrit
- 22 Août 2011
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ça sur XDA, ce n'est pas un kernel.
Ça permet d'améliorer la sensibilité et la précision de l'écran tactile.
Comment procéder?
Déjà, cette manip comporte des risques, si vous n'êtes pas sur de vous ne la faite pas
En aucun cas, ni moi ni phonandroid seront tenu responsable des éventuels problèmes que cela peux causer à votre téléphone...
Pour commencer, il faut être en KPQ ou KPM (à noter que ça marche pour certaines froyo...) il faut télécharger
Ensuite, on procède au flash de ce dernier. Pour ça rien de plus simple, vous copiez le fichier (qui est en .zip) à la racine de votre carte SD, puis vous éteignez votre portable et vous accédez au CWM recovry (rappel de la manipulation: volume haut, home et power jusqu'à l'apparition du logo samsung, puis vous réappuyez sur ces touches une fois). De là, vous allez dans install zip from SD card puis choose zip from SD card et vous choisissez "the_flashable_modified_file.zip".
Vous attendez (ça prend quelques secondes) Quand il a fini, vous faites reboot systeme now.
Ça peut prendre un peu plus de temps que d'habitude...
Bonus:
Et voilà!!!! J'attends vos retour
Merci à de XDA pour le tuto :!: :!:
Post original:
P.S: c'est mon premier tuto alors soyez cool svp
Je viens de trouver ça sur XDA, ce n'est pas un kernel.
Ça permet d'améliorer la sensibilité et la précision de l'écran tactile.
Comment procéder?
Déjà, cette manip comporte des risques, si vous n'êtes pas sur de vous ne la faite pas
Pour commencer, il faut être en KPQ ou KPM (à noter que ça marche pour certaines froyo...) il faut télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(normale lol bigsmile )Ensuite, on procède au flash de ce dernier. Pour ça rien de plus simple, vous copiez le fichier (qui est en .zip) à la racine de votre carte SD, puis vous éteignez votre portable et vous accédez au CWM recovry (rappel de la manipulation: volume haut, home et power jusqu'à l'apparition du logo samsung, puis vous réappuyez sur ces touches une fois). De là, vous allez dans install zip from SD card puis choose zip from SD card et vous choisissez "the_flashable_modified_file.zip".
Vous attendez (ça prend quelques secondes) Quand il a fini, vous faites reboot systeme now.
Ça peut prendre un peu plus de temps que d'habitude...
Bonus:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
si vous avez le moindre problème :!: Il se flash de la même manièreEt voilà!!!! J'attends vos retour
Merci à de XDA pour le tuto :!: :!:
Post original:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
P.S: c'est mon premier tuto alors soyez cool svp