kahito
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2011
Après avoir installé la dernière ROM fuité pour mon GALAXY NOTE 2:
"
Donc j'ai décidé de faire un petit tuto vite fait bien fait pour expliquer comment ajouter un langage à votre smartphone ( testé sur Note 2 ).
télécharger abd sur son pc:
télécharger morelocale2 sur son Note 2:
Dé-zipper adb dans un nouveau dossier.
Accéder sur votre Note 2 à "l'options de développement" et activer le débogage usb" puis dans "sécurité", activer "sources inconnues".
Lancer morelocale2, cliquer tout en haut sur "custom locale", chercher la langue française dans les 2 cases, sans remplir " variant". Puis valider sur SET et Cliquer sur le bouton de gauche.
Accéder au dossier dé-zippé adb, l'ouvrir, appuyer sur la touche SHIFT, puis clique bouton droit de la souris puis "ouvrir une fenêtre de commande ici".
Taper: adb devices
touche Entrée sur le clavier
ensuite taper:
adb shell pm grant jp.co.c_lis.ccl.morelocale android.permission.CHANGE_CONFIGURATION (respecter les espaces)
touche Entrée sur le clavier.
retourner sur l'application "morelocale2" et refaire la manipulation d'avant ( cliquer sur custom locale, sélectionner la langue français dans les 2 cases puis valider sur SET)
Et voilà votre Galaxy Note 2 est en français.
En espérant que ceci vous sera utile. wink
"
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
" , je me suis senti seul quand je me suis aperçu qu'il y avait pas la langue française.Donc j'ai décidé de faire un petit tuto vite fait bien fait pour expliquer comment ajouter un langage à votre smartphone ( testé sur Note 2 ).
télécharger abd sur son pc:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
... ndows.htmltélécharger morelocale2 sur son Note 2:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
... ma9l5NlnGgDé-zipper adb dans un nouveau dossier.
Accéder sur votre Note 2 à "l'options de développement" et activer le débogage usb" puis dans "sécurité", activer "sources inconnues".
Lancer morelocale2, cliquer tout en haut sur "custom locale", chercher la langue française dans les 2 cases, sans remplir " variant". Puis valider sur SET et Cliquer sur le bouton de gauche.
Accéder au dossier dé-zippé adb, l'ouvrir, appuyer sur la touche SHIFT, puis clique bouton droit de la souris puis "ouvrir une fenêtre de commande ici".
Taper: adb devices
touche Entrée sur le clavier
ensuite taper:
adb shell pm grant jp.co.c_lis.ccl.morelocale android.permission.CHANGE_CONFIGURATION (respecter les espaces)
touche Entrée sur le clavier.
retourner sur l'application "morelocale2" et refaire la manipulation d'avant ( cliquer sur custom locale, sélectionner la langue français dans les 2 cases puis valider sur SET)
Et voilà votre Galaxy Note 2 est en français.
En espérant que ceci vous sera utile. wink