[TUTO] Activer notifications sur Z11 miniS NX549

  • Auteur de la discussion etcheverry.romain
  • Date de début
E

etcheverry.romain

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour

Un nouveau mini tuto pour activer les notifications sur le Nubia Z11 mini S. Elles ne fonctionnent pas d'office car le mobile est configuré pour economiser un max de batterie. Du coup, eteint, les applications ne peuvent pas faire de synchronisation!




Je pense que c'est efficace sur toutes les versions ROM internationales customisé (basé sur la rom originale chinoise) que vous trouverez, moi, je suis en 1.30crocodil.




-Ouvrir l'application native NEOSAFE, allez dans PERMISSIONS et dans POWER-ON SPEEDUP. Ici, activez les applications que vous voulez (gmail, whatsapp, FB ...)

-Revenir en arriere et toujours dans NEOSAFE, allez dans CLEANER/ PARAMETRE (en haut a droite)/ MEMORY WHITE LIST et ajoutez vos appli

-Quittez NEOSAFE pour aller dans les parametres du téléphone. Dans "Autres parametres du systeme" allez dans BATTERIE/ MODE D'ECONOMIE D'ENERGIE/ et désactivez tout. Dans PERFORMANCE MODE, ajoutez vos appli. Enfin, dans "POWER SAVING CONTROL", tout doit être désactivé.

- Allez ensuite dans CENTRE DE NOTIFICATION dans les paramètres et activez les notifications de vos applications dans " notification de l'app". et activer: "Afficher l'icône de notification", " Afficher notification d'ecran verouillé"

Voila, les notifications fonctionneront écran verrouillé et éteint.


Merci a Happyfit du site Russe 4pda.ru
source:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et merci pour le partage.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Super ça! Merci !
 
S

Shikotei

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #4
merci
 
L

Loleykus

Membre
Inscrit
24 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, il m'est impossible d'accéder à neosafe, quelqu'un pourrais t'il m'aider ? :/
 
T

tullio

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
merci pour le partage :amen:
 
M

minicroco

Membre
Inscrit
3 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver l'icône de neosafe pour ouvrir l'application.. Pourtant je le trouve sans les paramètres>application. Quelqu'un peut m'aider svp ?
 
Haut Bas