[TUTO]Activation "SYNCHRONISATION" pour avoir les Emails en PUSH

  • Auteur de la discussion suhokawa
  • Date de début
S

suhokawa

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,

Possesseur d'un S4 depuis deux jours, je cherchais a avoir comme sur l'Iphone que j'avais mes Emails en PUSH(dés qu'un Mail arrivait), mais impossible alors j'ai fait quelques heures de recherche pour ne pas embêter mon monde, mais aucune solution par contre plusieurs personnes se plaignent du problème.

N'étant pas une personne se laissant abattre j'ai tout regarder comme si j'étais un bleu comme si je n'y connaissait rien et j'ai trouvé, il faut aller dans le menu que l'on fait descendre depuis notre page d’accueil et activé l'icone de Synchronisation.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, maintenant qu'on le sais c'est tout simple mais en attendant un bon nombre de personne n'ont toujours pas la solution donc j'espère que ce petit TUTO va servir à tout le monde et ne plus faire perdre de temps pour des bêtises.

Même Google ne communique pas cette action dans leur page officiel sur la Synchronisation de Chrome ou de Gmail pour Mobile.

51a525a1cde69.jpg


Faite Circuler sans Modération.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Merci pour le partage wink wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Re: [TUTO]Activation "SYNCHRONISATION" pour avoir les Emails en PUSH

Attention à l'autonomie par contre :-(
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Merci Sushokawa, pour ce partage ;)
 
Y

yohann076

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
79
Points
0
  • #5
Merci moi aussi j'avais cherché ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
Merci pour ce tuto suhokawa ! Nickel
 
Paul Kuan

Paul Kuan

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #7
Bonjour,