Tutoriel Accéder au recovery (et faire un reset usine) d'une tablette Carrefour CT100

  • Auteur de la discussion morfredus
  • Date de début
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #1
ban-texte-tutoriel.png

Comment accéder au recovery et effectuer un reset usine d'une tablette Carrefour CT1000


************************************************************************************************************************************

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid ni moi ne peuvent être tenus responsables d'éventuels problèmes rencontrés

************************************************************************************************************************************


ban-texte-procedure.png
  • Maintenez le bouton Power jusqu’à ce que la tablette démarre.
  • Durant le démarrage, à l'apparition de "TOUCH TABLET / KIT KAT", relâchez rapidement le bouton Power et appuyez de nouveau dessus jusqu’à ce que la tablette redémarre.
  • Au redémarrage, maintenez le bouton Home deux secondes puis relâchez-le, vous voila dans le recovery.

A partir de là vous pouvez effectuer un reset usine de la tablette:
  • Selectionnez "Wipe Data / Factory Reset" avec le bouton Home, puis validez avec le bouton Power.
  • Selectionnez Yes -- “Delete all user data “ avec le bouton Home, puis validez avec le bouton Power.
  • Selectionnez “ Wipe cache partition ” avec le bouton Home, puis validez avec le bouton Power.
  • Selectionnez « reboot now »avec le bouton Home, puis validez avec le bouton Power.



Vos retours sont les bienvenus.


Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Merci du partage tonton :super:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Avec plaisir mon fillot ^^
 
A

atfroge

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Bonsoir
J ai essayé plusieurs fois la manip et cela ne fonctionne pas
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Salut.
Tu as bien la CT1000 ?
 
A

atfroge

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Oui, j ai bien une ct1000... Je n y arrive pas ...sic
 
A

atfroge

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
La tablette rame et de plus j ai des applis tel que chrome qui se figent. Un message apparaît " chrome s est arrêté attendre signaler OK"
 
A

atfroge

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Concernant la première manip cela fonctionne la tablette s arrête et se remet en marche. C est la deuxième partie qui ne fonctionne pas malgré l appui sur le bouton home je n arrive pas à aller dans le menu recovery....
 
A

atfroge

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
Pouvez vous m aider?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Houla dit donc, les multiposte est interdit, edite ton message si tu veux ajouter quelque chose tant que personne ne t'a répondu.

Concernant ton soucis, je n'ai pas d'autre méthode pour aller dans le recovery.
Il faut bien faire la manipulation et dans ton cas un wipe data (ca efface toutes tes applis et données) pourrait peut être régler ton problème.
 
A

atfroge

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
Merci d avoir répondu..
 
D

diarrallo

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #12
Merci beaucoup. Ca a marché pour moi cest un idéee de genie
 
Haut Bas