[TUTO][5.0] ROOT moto G3 2015

• Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
F

felix158

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Re: [TUTO] ROOT moto G3 2015

Bonjour,

J'ai suivi ce tuto, et j'ai pu rooter mon téléphone sans problème il y a quelques mois.

aujourd'hui j'ai reçu une notification de mise à jour vers Marshmallow, j'ai dit oui. Ca a téléchargé le ficheir de 450mo environ, puis après que j'ai donné mon accord le téléphone redémarre pour procéder à l'installation.

Le problème, c'est que ça redémarre sous TWRP au lieu de mettre à jour. Je fais REBOOT - SYSTEM et ça redémarre normalement, mais très rapidement une fois redémarré le téléphone s'éteind à nouveau et redémarre sous TWRP. Je ne peux plus utiliser mon téléphone, dès que je l'allume il redémarre en Recovery.

HELP !!!

J'aimerais pouvoir faire la MAJ, ou au moins dire à mon tél que je ne veux plus la faire, et qu'il arrête de toujorus redémarrer en Recovery.

Merci d'avance !!

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011

Bonsoir,regarde dans la section rom, j'ai posté la rom 6.0 pur le moto G3 1G et 2G.

F

felix158

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015

Merci beaucoup pour la réponse si rapide, je vais regarder.

En gros, on peut pas faire les mises à jour quand on est rooté ?

Si je met une autre rom, je vais perdre toutes mes données non ? Y a t il un moyen de désactiver ce redémarrage automatique qui fait que je n'ai pas le temps au moins de sauvegarder mes données ?

Edit : après avoir redémarré quelques fois, la mise a jour a été annulée. Je peux donc utiliser mon téléphone, tout va bien.

F

Futiz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015

Salut j'ai bien suivi la manip mais apres avoir installé supersu mon tel a plus l'air de vouloir démarrer il est bloqué sur l'ecran du bootloader je comprend pas

K

kanadiscan

Membre
Inscrit
8 Juin 2015
Bonjour,

j'ai bien suivie toute les étapes, superSU s'installe correctement sauf que depuis mon téléphone reste bloqué sur "warning bootloader unlock", et du coup ne démarre plus.
Une idée?

Merci d'avance.

Edit: en suivant les étapes du premier commentaire de ce sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai pu redémarrer mon téléphone.

D

DuMelon

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Bonjour, lorsque j'essaie d'appliquer la mise à jour depuis superSU.zip, un message d'erreur s'affiche avec marqué : Signature verification failed

Haut Bas