[Tuto] 2nas Android Flash Outils de support Drivers note 2, débriquer, Root, CWM, Flash

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1


Je vous présente 2nas Android Flash Outils de support Drivers note 2 N7100, vous pouvez débriquer, root, cwm, Flasher

Avertissement : cette opérations comporte des risques,ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


*Cette outils Utilise le même protocole que ODIN, mais 2nas est plus convivial et facile à utiliser.
Vous êtes sur de flasher les bon fichier (ROM, etc) grâce a sa base de données sur le Cloud.
Télécharger automatiquement les fichiers nécessaire à flasher.

* Et vous pouvez les vérifier avec SHA1, il est sans danger pour votre téléphone.
Vous pouvez Stocker tous les fichiers téléchargés sur le disque local, sous une structure de bon répertoires, c'est utile lorsque vous avez plusieurs téléphones .


*Télécharger :arrow:
* :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !











Je n'est pas encore eu l'occasion de pouvoir l'utiliser si vous tester cette outil merci de me faire un retour wink wink
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [tuto] 2nas Android Flash Outils de support Drivers note 2, débriquer, racine, MCG, Flash

Joli tuto, izi ;).
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: [tuto] 2nas Android Flash Outils de support Drivers note 2, débriquer, racine, MCG, Flash

Merci a toi wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Pas mal du tuto cet outil :D
A noter que qu'il travaille que sur un soft-brick. Merci Izixav wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Salut memphis il peut servir aussi tout simplement pour flasher comme odin et rooter et aussi a debriker :grin::grin:
 
M

Monsieurdudu

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Bonjour Memphis, bonjour Izi,

Merci pour cet outil, je vais le tester ; il a l'air plus simple qu'ODIN j'ai l'impression... Et je viens de voir un mode "unbrik" Très intéressant.

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas