[Tuto] [22-04-2015] DP ROOT v 2.0 - Outil pour rooter les appareils LG en 1 clic - LG G3 D85x

B

Beatboxer33

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Mer pour l'info ! Mais ça ne marchait pas non plus ça venait de ma version de logiciel (21A).

J'ai suivi un tuto récent (Newest Root Method for LG devices)

Bonne soirée et encore merci

D

Drums98

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
J'ai un soucis , quand je "check" avec l'appli root checker je constate que mon G3 n'est pas rooté alors que le programme n'affiche aucune erreur dans son déroulement.
Juste après que le programme soit terminer le G3 affiche une page avec "Firmware update" et une barre de chargement qui reste constamment à 0%.

A

anbergi

Membre
Inscrit
2 Décembre 2015
Drums98 a dit:
J'ai un soucis , quand je "check" avec l'appli root checker je constate que mon G3 n'est pas rooté alors que le programme n'affiche aucune erreur dans son déroulement.
Juste après que le programme soit terminer le G3 affiche une page avec "Firmware update" et une barre de chargement qui reste constamment à 0%.
Idem pour moi... 8/
Amicalement,

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Après avoir tout ré installé, j'ai essayé de rooter à nouveau mon G3 et ça ne fonctionne pas; j'ai un message me disant de mettre à jour le script binaire su .....

P

papatoche

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour,
Newest Root Method for LG devices fonctionne pour la dernière mise a jour de notre G3 :frime1:
merci Beatboxer33 :super:

S

senouy7777

Membre
Inscrit
17 Décembre 2015
SALUT tout l monde je suis sur XP et j'ai esay d'instaler le logi mais j un ereur windows aplication win32 nn valide helpe SVP

M

mimi-80

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Bonjour, bon tuto !

J'ai suivis les manipulations à la lettre et j'obtiens sa :

Une idée pour résolver mon problème ? Merci :)

A

Antoine.durant125

Membre
Inscrit
20 Septembre 2016
Bonjour et merci pour le tuto.
Malheureusement, après la manip au complet et lors du dernier reboot (après le downloading mode et le script supersu) mon LG G3 reste en bootloop. A chaque fois je suis obligé de reflasher ma rom stock lollipop. J'ai bien tous les drivers LG + adb etc...

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur... Aucune méthode de root n'a fonctionné jusqu'ici :pleur4:

LG G3 / 32Go / Lollipop 5.0 / V20h-EUR-XX

Merci d'avance,

M

masterzero

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Merci de preciser comment rooter une version 6 qui a n'a pas bien upgradé ? merci

T

tintin93

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
bonjour,
pour ma part il a rebooter mais au reboot affiche firwmare update. et reste bloqué là
je ne peux même l'éteindre avez vous une idée ?

merci pour votre aide

Haut Bas