tueur de tache

  • Auteur de la discussion nicky84
  • Date de début
N

nicky84

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
bonjour
j ai installé sur mon tel clean master et 360 security... j utilise 360 pour tuer les appli qui demarrent sans cesse, mais quelques minutes apres les appli se relancent, n y a t il pas une soluce perenne ? ou faut il parametrer pour eviter les notif d'une appli ?
merci pour vos retours.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Il faut surtout éviter d'utiliser ce genre d'application... Car tout ce que ces applications "tuent", se relanceront quoi qu'il arrive et ça, on ne pourra rien y faire (de plus, cela consomme plus de batterie car ça demande à ton téléphone de recharger de l'application en permanence).

Android est assez intelligent pour gérer seul ce genre de chose sans l'intervention de l'utilisateur. Tu peux éventuellement utiliser SD Maid qui te nettoiera ton appareil des fichiers caches, des miniatures, etc... bref, les fichiers temporaires et inutiles.

Pour plus de précisions, je te renvoi sur ce lien, où tout est très bien expliqué : http://www.phonandroid.com/forum/efficacite-de-clean-master-t130618.html
 
N

nicky84

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
ok donc pour toi on peut virer ces applis... et en terme d antivirus gratuit et efficace tu mets quoi ??
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
nicky84 a dit:
ok donc pour toi on peut virer ces applis...

J'ai même plutôt envie de dire, "on doit" virer ces applis.
Et ce n'est pas spécialement moi, c'est un peu tout le monde au vu des testes effectués sur/avec ces applis.

A toi de voir si tu comptes préserver ton appareil ou pas.

nicky84 a dit:
et en terme d antivirus gratuit et efficace tu mets quoi ??

Aucun. Android, ce n'est pas Windows.

Un antivirus sur Android ne se contente que de scanner une l'application nouvellement téléchargée/installée pour savoir si elle est infectée ou non. Du coup, si tu ne télécharge que par le Play Store, cela ne te sera d'aucune utilité.
En revanche, si tu as l'habitude de télécharger des apk (applications) sur internet avant de les mettre et de le sinstaller sur ton appareil, tu peux utiliser f-secure ou avast qui font très bien le travail.
 

Sujets en relation

Haut Bas