TSGalaxy note 10.1 GT N8010 - Problème écran

  • Auteur de la discussion hyover
  • Date de début
hyover

hyover

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je post aujourd'hui car j'ai un problème avec une tablette samsung galaxy note 10.1 GT8010 que j'ai récupérer de mon beau père décédé.

J'ai du racheter un câble pour la charger. Une fois fait j'ai eu du mal à la charger, avec un bug d'affichage (le logo de charge avait du mal à apparaitre)
J'ai donc pensé à la batterie. J'ai changer la batterie par une batterie original samsung de 7000mAh.
Toujours ce bug d'affichage, cependant j'arrive à accéder à la page d’accueil avant de rentrer sur la tablette.

J'ai donc pensé à la nappe LCD, je l'ai changé. Même problème, il m'arrive parfois que l'écran devienne bleu presque entièrement.

J'ai tenté d'aller dans la partie recovery en utilisant power + volume haut. J'ai réussi une fois mais impossible de bouger dans le menu, l'écran c'est effacé petit à petit.

Avant de procéder au changement du LCD j'aimerai avoir l'avis d'autres utilisateurs pour ne pas acheter encore une pièce pour rien.

J'aimerai vraiment réparer cette tablette, valeur sentimentale et surtout récupérer ce qu'il y a dedans car quand je la branche sur mon PC, il la reconnait mais il n'y a rien dans le dossier principale.

PS : le son, le virbreur et le tactile semble fonctionner

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !
 

Fichiers joints

  • s.jpg
    s.jpg
    67.5 KB · Affichages: 40
  • s2.jpg
    s2.jpg
    60.7 KB · Affichages: 41
  • s3.jpg
    s3.jpg
    51.1 KB · Affichages: 39
hyover

hyover

Membre
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
2
Points
1
  • #2
Quelqu'un à une piste ? :rolleyes:
 
Haut Bas