tsf launcher

  • Auteur de la discussion twixs71
  • Date de début
T

twixs71

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
33
Points
6
  • #1
bonjour tout le monde
avec le launcher tsf je n arrive pas a avoir les bulles de notification meme en installant le tsf notification je ne comprend pas si quelque un a une solution je suis preneur merci a vous il est vraiment genial apres comme launcher
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sur quel mobile et dans quelle version stp?
L'accès aux notif pour le launcher et le mod sont bien activées dans les paramètres du mobile?
 
T

twixs71

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
33
Points
6
  • #3
bonjour tardis
alors le model :samsung galaxy note 8
parcontre j ai installer la rom : s9-port-dx2-0-infinity-oreo-8-0-pour-galaxy-note8-s8-s8-22-04-2018-t186156.html
et il me reconnait le tel comme un galaxy s9+
l acces aux notif pour le launcher et le mod je sais pas trop je sais que j ai active les notifs du tel dans les parametres du tel par contre pour le launcher et le mod
je sais pas comment il faut faire
en tous cas merci de votre reponse
voila voila
 
T

Tardis

  • #4
Tu vas Dans Paramètres du mobile, Notifications et tu actives tout pour les 2.
Idem dans accessibilité si ça ne suffit pas.
 
T

twixs71

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
33
Points
6
  • #5
re bonjour tardis
non ca ne veut pas marcher
j ai bien active les notif dans accessibilite et dans parametre pour les 2 mais ca ne s affiche toujours pas
as tu une autre idee ???
merci a toi
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonjour ,
Je suis passé sous rom custo également :wink: . Beaucoup de rom custo nous prive de certains attrait de la rom stock :? .
J'ai un temps installé la Google edition ( plus de Bixby :smile: ) fortement modifié , et qui reconnait aussi le Note 8 pour un S9+ . Orange Cash n'y est plus fonctionnel . Je suis donc revenu à la DevBase , rom custo , légérement modifié . Là , il a fallu que j’installe une apk pour pourvoir désinstaller , tout Bixby et autres apk inutiles . Mais , j'ai Orange Cash qui fonctionne :super: .
J'ai bien peur qu'il n'y est pas de solution pour ton cas , sur ta rom custo .
 
T

twixs71

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
33
Points
6
  • #7
bonjour
merci pour vos reponses
donc je vais attendre qu une nouvelle rom sorte et voir si c est compatible
tant pis
 

Sujets en relation

Haut Bas