[Trucs & Astuces] Maitrisez votre Oneplus One et CyanoGenMod 11S

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================

Trucs & astuces pour votre Oneplus One et CyanoGenMod 11S​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Astuces des paramétrages des fonctions générales :

1- Paramétrages réseau :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2 - Personnalisation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Accueil:

Pour choisir ou changer son launcher (accueil) par défaut, cocher celui que l'on souhaite.
Ici, on accède aussi aux paramètres de Trébuchet, le launcher d'origine.

- Ecran de verrouillage:

* "Verrouillage de l'écran": Plusieurs type de verrouillage sont disponibles: Aucun, slide (avec le rectangle bleu ou plusieurs raccourcis), la reconnaissance faciale, le shéma de verrouillage, le code pin ou un mot de passe.
Vous pouvez également choisir le temps qu'il reste allumé lorsqu’on est sur le lockscreen (quand on ne fait que regarder l'heure ou les info notifications... par exemple). Disponible uniquement avec le slide.

* Pour retirer le rectangle bleu du lockscreen, lorsqu'on a choisi le slide (faire glisser), décocher "Ecran de verrouillage personnalisée"
- Vous pouvez ensuite accéder à la configuration des raccourcis sur le lockscreen. On peux changer les raccourcis d'origine par ceux que l'on souhaite disponible dans les applis installées (d'origines et additionnelles).
- Vous accédez également à la configuration du widget horloge/météo/agenda.
- Vous pouvez rajouter, en cochant "widgets personnalisés" un widget en faisant un slide vers la droite sur le lockscreen (email, agenda...).
- Un appui long sur la météo du lockscreen ouvre la configuration des pages du lockscreen.

* Lorsque vous êtes sur le lockscreen (avec ou sans le rectangle bleu), un slide vers la gauche ouvre l'appareil photo.

> A l'heure actuelle, il n'est pas possible de changer la couleur de ce rectangle bleu.

- Thémes:

  • Plusieurs éléments sont modifiables (styles, icones, polices, fond d'écran, animation de démarrage et sons) sur un seul thème ou en mélangeant les thèmes.
  • Plusieurs thèmes sont disponibles, soit sur la bibliothèque de thèmes inclue, soit sur le Play store (certains sur Play store ne sont pas totalement complet mais ça permet d'avoir plus de choix).
  • Pour changer un thème ou un élément du thème, il suffit de rentrer dans une rubrique, de choisir un thème disponible, de cocher ce que l'on veux modifier et de cliquer sur "mettre à jour", c'est instantané! :)

- Interface:

  • Ici, vous pouvez régler les paramètres de la barre d'état (taskbar), celle tout en haut du mobile.
    On peux choisir d'afficher ou non l'horloge, plusieurs type d'icone batterie, le pourcentage de la batterie, le signal en icone ou en texte et les notifications.
  • Vous pouvez choisir le réglage de la luminosité en slidant sur le barre d'état, très pratique en extérieur par exemple, surtout lorsqu’on a pas choisi le réglage de la luminosité automatique.
    Vous pouvez choisir également l’extinction de l'écran avec un double tap sur la barre d'état (fonctionne sur toute la barre).
  • "Volet des paramètres": Paramétrer la page des toggles, ces raccourcis que l'on a lorsqu'on fait glisser à 2 doigts vers le bas la barre d'état.
    Vous pouvez également rajouter des raccourcis directement sur la page des toggles en cliquant sur le + en haut.
    Appui long pour modifier la position des raccourcis.
  • "Raccourcis gestuels": Permet d'activer ou non les "gestures" sur l'écran éteint:
    Un cercle pour ouvrir l'appareil photo
    Un V à l'envers pour enclencher/éteindre la torche
    2 doigts vers le bas pour ouvrir le lecteur de musique
    " > " pour avancer de piste
    " < " pour reculer de piste

    "Bureau étendu" permet de cacher la barre d'état.

3- Appareil:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Son:

* Dans la rubrique volume, on peux délier le volume des alertes de celui de la sonnerie.
En effet, le volume de notification est très fort d'origine car lié à celui de la sonnerie. En décochant cette case, on peux, du coup, régler un volume plus modéré pour les notifs .
* On peut définir des heures creuses où les sons/vibrations peuvent être réglés.
* Sonnerie progressive: Permet, si on l'active, de régler le volume de départ de la sonnerie qui augmentera progressivement.

- Affichage et voyant:

* Luminosité: Si vous utilisez la luminosité automatique, vous pouvez régler les différents palier selon les lux (lumière ambiante). Pour cela: clic sur luminosité, clic sur auto, clic sur la roue paramètre à droite, clic sur ajuster.
* Rotation: Les rotations disponibles sont 0, 90, 180 et 270 degrés.
* Voyant de notification (led): Il est possible de modifier les couleurs selon les applis et de rajouter des applications pour lesquels la led sera active pour les notifications (pour cela, clic sur le + en haut à droite).

> C'est dans cette rubrique que l'on peux désactiver le double tap pour réveiller l'écran.

- Boutons:

* Menu marche/arrêt: On peux choisir ce que l'on veut voir affiché dans le menu pop-up qui apparaît avec un appui long sur la touche power. On peux ainsi rajouter "Capture d'écran" très pratique!
* Activer la barre de navigation à l'écran vous permet d'avoir les boutons directement sur l'écran.
Ces boutons sont ensuite paramétrables dans la rubrique Interface, tout en bas (rajout de boutons, changement des fonctions...).

* C'est ici que l'on assigne les fonctions aux touches physiques (appuis long, double tap...).

>Astuce: pour éviter une latence de la touche Home (lorsque l'on veux revenir au bureau), mettre aucune action sur le double tap (sinon le système attend pour voir s'il y a un deuxième tap avant de basculer sur le bureau) ;)

* C'est ici également que l'on paramètres les touches volumes pour leurs rajouter des fonctionnalités supplémentaires (exemple: déplacement du curseur en édition ou le contrôle de la musique (voir plus haut)).

- Stockage:

* C'est ici que l'on peux voir la mémoire utilisée et par quoi. Un clic sur chaque rubrique ouvre les dossiers de fichiers en question.
* Lorsqu'un espace de stockage USB OTG est branché, c'est ici que vous pouvez voir l'espace utilisé et la mémoire disponible. C'est également ici que l'on peux démonter sa mémoire pour pouvoir retirer le stockage en toute sécurité.

- Batterie:

  • C'est ici que l'on peux avoir une analyse de la consommation de la batterie sur la charge/décharge en cours.
  • Un clic sur chaque rubrique permet d'avoir plus de détails.
  • Un clic sur le graphique ouvre une graphique plus détaillé.
  • Il est possible d'effacer l'historique de l'analyse en cliquant sur la corbeille en haut.

- Applications:

* Ici, vous pouvez voir la liste des applications qui son dans votre OnePlus One. Plusieurs onglets disponible en slidant.
* On peux désactiver la plupart des applications système (attention! certaines (beaucoup) d'applications sont indispensables au bon fonctionnement de l'appareil).Par exemple les appli Google (Kiosque, music, livres...). Cela ne les supprime pas mais elles ne seront plus actives et n’apparaîtrons plus dans la liste d'applications.

Pour les réactiver, slide jusqu'à l'onglet Désactivées, clique sur l'appli et Activer.
* Lorsqu'une appli plante régulièrement, il est parfois utile de vider le cache de celle-ci, voir même d'effacer les données de celle-ci. C'est ici que vous pourrez le faire.

>>> Lorsque le NFC est activé, un menu de paiement sans contact apparaît pour pouvoir payer en cliquant sur l'écran ;)


4 - Personnel:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Profil:

* Ici, on peux créer différents profils. Ils sont vraiment très paramétrables et très pratiques.
Vous pouvez rajouter le toggle Profil dans le menu de notification (voir au dessus) et ensuite, du coup.
Vous montez dans votre voiture Hop! Bluetooth activé, GPS activé, wifi déconnecté, volumes ajustés... idem pour le bureau, la maison...
C'est vraiment très pratique et accessible en cliquant juste sur le toggle ou en l'activant via le nfc avec des timbres connectés (icone étiquette en bas à gauche) :D

- Localisation:

* 3 Modes de localisation disponible en cliquant sur "Mode de Localisation": Haute précision (GPS + Réseau mobile + wifi), Economie de batterie (Réseau mobile + wifi), Appareil (uniquement GPS).
* Un des avantages de Cyanogen c'est le contrôle que l'on peux avoir sur l'activité des applications tierces à notre insu (gps, autorisations...).
ici, on peux voir les applications qui utilisent la localisation.

- Sécurité:

>>> Lorsque vous voulez installer une application (un apk) tierce qui ne provient pas du Play store, vous devrez cocher "Sources inconnues" pour que votre OnePlus One veuille bien l'installer.

* Accès aux notifications: Toujours dans l'esprit de contrôle des applications, ici on peux voir celles qui ont accès aux notifications.

- Confidentialité:

* Protection des données: Ici, on peux voir quelles applis ont accès à quoi et leur refuser l'accès ou le restreindre.
*Liste noire: Lorsque un importun n'arrête pas de vous embêter et de vous appeler à pas d'heure, c'est ici qu'il faut rentrer son numéro de téléphone :p


5 - Système:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


6 - Autres:

* Accès rapide au volume:

> Appui sur la touche volume ouvre une fenêtre pop-up de volume, clic sur la roue ouvre le détail des volumes.
> Il est possible de rajouter un Toggle volume où l'on a le choix entre Son, Son + vibreur, Vibreur, Silence par appui successifs.

* Changer de piste de lecture écran éteint:

> Appui sur la touche volume up permet d'avancer d'une piste. Appuis sur le touche volume down permet de revenir au début de la piste.
> Sur d'écran éteint, un dessin de flèche vert la droite (>) avec le doigt permet d'avancer d'une piste. Un dessin de flèche vers la gauche (<) avec le doigt permet de reculer d'une piste.

* Faire apparaître les Options Développeurs:

> Dans les paramètres >, à propos du téléphone > tapez 7 fois sur le Numéro de build.
Les Options développeurs apparaîtront dans la rubrique système.

* Activer le Quick Boot:

Pour avoir accès à la veille profonde pour un redémarrage/allumage en quelques secondes et pouvoir éteindre son téléphone tout en profitant du réveil, il faut activer le quick boot.
> Activer les Options développeurs et cocher la case "Activer le mode QuickBoot" ;)

* Comment faire une capture d'écran:

> Dans paramètres, Boutons, Menu marche/arrêt cocher Capture d'écran.
La capture d'écran sera ainsi disponible avec un appui long sur la touche power.

* Pour connaître le nom de la version de Cyanogen de notre téléphone et plusieurs infos indispensables lorsque vous êtes bloqués et que vous demandez conseil, vous trouverez ces informations tout en bas du menu paramètres, à "A propos du téléphone".
>>> Pour s'amuser, cliquez plusieurs fois sur la version d'Android, une surprise vous attends :D


Astuces de Trébuchet :

* Rajouter une page:

Prendre un icone et le faire glissé vers le bord droit ou gauche de la page d'accueil.

* Accéder aux paramètres de Trébuchet:

Menu paramètres > Accueil > Cocher Trébuchet si pas fait et cliquer en bas sur paramètres.




Vos retours sont les bienvenus
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour les infos. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
En espérant que ça en aide quelques uns
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #4
Bonsoir. Quickboot c'est quoi exactement ? Sa met le tellement presque éteint mais garde le réveil quand même ? Mais réveil stock ou prend en charge timely ?

Autre chose, depuis 33R, ya de nouvelle fonctionnalité comme notification flottante, si tu pouvais mettre à jour.
En tout cas merci à toi
 
D

domtor0

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver comment cacher (masquer) mon numéro d'appelant ? Quelqu'un pour me donner l'info SVP?
Merci beaucoup.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
SAlut il faut que tu ouvre ton clavier comme si tu voulais passer un appel, puis que tu ailles dans les paramètres d'appel
 
B

Bersker

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
8
Points
1
  • #7
Sinon #31# devant le numéro composé.

Cordialement,
 
D

Deufr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonjour à tous !

Déjà, merci pour ce bon récapitulatif !
Cependant, je viens d'acheter un OnePlus One, et j'ai un problème que je ne parviens absolument pas à résoudre en cherchant sur tous les forums :s

Dans la partie "2- Personnalisation", tu décris ton menu comme tel :
- Accueil
- Écran de verrouillage
- Thèmes
- Interface

Le mien se présente en revanche ainsi :
- Écran de verrouillage
- Thèmes
- Barre d'état
- Volet des notifications
- Gestes

En parcourant tout ton article, je me suis dit que peut-être il fallait faire apparaître les options développeurs ; en vain.
Pourtant, d'après les tuto que j'ai pu consulter, il y a beaucoup plus d'options de personnalisation qui existent au travers des menus "Accueil" et "Interface".

Saurais-tu quel est l'origine de cette différence ? La version de Cyanogen, peut-être ?
Pour info, la version de CyanogenMod est 11.0-XNPH38R et celle d'Android est 4.4.4.

Merci beaucoup !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

N'ayant pas le téléphone en ma possession, je ne saurai te dire.. Attendons d'autres retours...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Deufr a dit:
Bonjour à tous !

Déjà, merci pour ce bon récapitulatif !
Cependant, je viens d'acheter un OnePlus One, et j'ai un problème que je ne parviens absolument pas à résoudre en cherchant sur tous les forums :s

Dans la partie "2- Personnalisation", tu décris ton menu comme tel :
- Accueil
- Écran de verrouillage
- Thèmes
- Interface

Le mien se présente en revanche ainsi :
- Écran de verrouillage
- Thèmes
- Barre d'état
- Volet des notifications
- Gestes

En parcourant tout ton article, je me suis dit que peut-être il fallait faire apparaître les options développeurs ; en vain.
Pourtant, d'après les tuto que j'ai pu consulter, il y a beaucoup plus d'options de personnalisation qui existent au travers des menus "Accueil" et "Interface".

Saurais-tu quel est l'origine de cette différence ? La version de Cyanogen, peut-être ?
Pour info, la version de CyanogenMod est 11.0-XNPH38R et celle d'Android est 4.4.4.

Merci beaucoup !

salut,je te confirme avoir la meme chose que toi sous la rom 38r,le tuto original a été fait en juillet et donc avec la rom en 22 ou 25 donc le menu a changé entre temps :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Hello

Merci Fred :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
pas de quoi :wink:
 
D

Deufr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #13
Merci pour vos réponses !

Ailleurs, quelqu'un n'ayant que le menu "Accueil" en plus de moi m'a dit que c'était peut-être dû à la présence de plusieurs launcher (genre je comprends ce que c'est...) ; ce qui ne serait pas mon cas, d'où l'absence de menu.

Si ce n'était pas une question de version de rom (à nouveau, genre j'y comprends quelque chose...) comme vous le suggérez et s'il s'agissait de la présence de plusieurs launcher, serait-il possible que nous en utilisions des différents, d'où le menu "Interface" ?

Si vous avez le courage de m'expliquer ce qu'est un launcher, je suis preneur !

Encore merci pour votre temps !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
oui tout a fait le fait d'avoir plusieurs launcher ajoute le menu accueil,les launcher c'est la présentation de ton tel tu en as un d'origine qui est trébuchet,tu as aussi buzz launcher et bien d'autres encore
 
M

mdes

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #15
Pour faire apparaître le menu Accueil : dans les paramètres, cliquez sur la loupe de recherche en haut à droite, et tapez "acc...." (ou autre chose), et le résultat correspondant s'affichera.
 
D

Deufr

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #16
Effectivement, ça marche !
Bon en revanche, le contenu du menu n'est pas passionnant... :D
Merci !
 
S

Scouba59

Membre
Inscrit
29 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #17
Merci pour ce post très instructif :)
 
U

ubjere

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
36
Points
6
  • #18
Mon volet notification disparaît quand je passe sur deverouillagepar code pin. Est ce normal. Je suis sous cyanongen mod 11-20141112-snapshot-M12 serranoltex
 
S

Snailator

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #19
Salut.
J'ai un petit souci de démarrage: je souhaite créer des répertoires depuis mon pc, mais le seul qui apparaisse dans l'espace de stockage est "ringtones". Il ne me laisse pas en créer d'autres ou presque: en regardant dans le gestionnaire de fichier de l'appareil, j'ai effectivement un "nouveau dossier" qui est présent. Tous mes répertoires ont les droits d'accès identiques à "ringtones".
Savez vous comment forcer l'affichage des répertoires?
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #20
Hello :smile:

Je ne capte pas ! Sur l’écran de verrouillage j'ai coché personnalisé et enlever la météo, sauf qu'elle est toujours présente et en °F...je ne trouve aucune apk en relation avec :evil:
Si une :idea: vous vient je vous en serai reconnaissant
Merci

*Pourquoi la météo est désactivée ainsi qu'un bon nombre d'apk demandant une connexion...tout simplement que je ne capte presque rien en donnée chez moi (E,3G...) vive la campagne, enfin brousse :hehe:
 
E

eric.jl.martin

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #21
Bonjour,
Depuis quelques jours sur mon oneplus one quand je touche l'ecran je laisse une trace qui ressemble à un gros rond de plusieurs mm de diamètre et je ne trouve pas le moyen de m'en debarasser. Je pensais trouver quelque part dans les paramètres un style de pointeur ou autre mais non !
Si quelqu'un a le solution à mon problème merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #22
salut,regardes dans options pour les devs/saisie et dé"coches le si il est coché
 
E

eric.jl.martin

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #23
Merci pour ta réponse rapide mais je ne trouves pas ce menu "devises et saisies". Peux-tu être plus précis ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #24
paramètres/options pour les devs/saisie je peux pas être plus clair :lol:
 
E

eric.jl.martin

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #25
J'ai trouvé et tout est redevenu normal !
Merci !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #26
ok,pas de quoi :wink:
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #27
Bonjour a tous et toutes
je suis chez free j'ai bien les barres maxi en haut a droite, par contre je ne vois rien marqué comme signe 3G ou E ou autres, alors que je téléphone tout à fait normalement, est ce normal ou ai je un probleme de réseau
wi fi arreté, pas de bluetooth.

merci a vous
 
H

Hulgann

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #28
Tu devrais apercevoir un H ou un H+ sinon c'est que ton WiFi est connecter du coup tu n'as pas de lettre écrite au dessus du logo réseau
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #29
j'ai bien verifier dans parametres wifi est off pourtant
 
H

Hulgann

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #30
Étrange tu aurais un screenshot ? Et un screenshot du volet des réglage ( centre notification à droite)
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #31
excuse moi

qu appel tu un screenshot exactement ?

(j'ai 65ans je ne suis pas trop habitue a tous ces mots)
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #32
sjl49 a dit:
excuse moi

qu appel tu un screenshot exactement ?

(j'ai 65ans je ne suis pas trop habitue a tous ces mots)
Salut ces une image de ton écran tu appuie en même temps sur volume bas et power ;)
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #33
merci compris l'explication
Foto-8RW6KK6A.jpg


Foto-UCIQ3KNF.jpg


Foto-WLZPPJ4M.jpg



j espère que cela va

encore merci
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #34
autre chose, j'ai remarqué que j'avais l'air d'etre sur le reseau free femto (alors que je n'ai pas de femto) et même si je change de reseau par exemple orange je n'ai toujours pas le signal g ou autre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #35
salut,tu dois mettre réseaux mobile sur "on" et activer aussi les données mobile ,et le type de réseau préféré tu le mets sur 4g/lte :wink:
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #36
je viens de faire cette manip toujours idem pas de signe 3G ou autre et d'après application Antenne FreeMobile je suis sur Freebox Femto et non pas FreeMobile, je n'ai pas Femto sur ma freebox, je dois peut etre capter le Femto d'un voisin non ?
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #38
aprs avoir modifier en APN Type d’APN : default, supl, mms qui etait a l'origine avec rien je retrouve bien le logo de l'antenne FreeMobile et non plus celle de Freebox Femto
par contre je n'ai toujours pas de signal 3G ou autres (reseaux mobiles on Données activées on Itinerance des donnees on Type de reseau préféré LTE(recommandé))
 
M

Membre supprimé 3065

  • #39
tu as redémarré entre temps? sinon mets un petit screen
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #40
je viens de m apercevoir que si j'arrete appli antenne free mobile je n'ai plus aucun icone me signalant sur quel reseau je suis et toujours pas bien sur le signal du reseau 3G alors que j'ai toujours les barres a fond, j'ai supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #41
cette appli ne sert qu'a te dire sur quel antenne tu es,c'est tout.
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #42
apres redemarrage j'ai remarque que je me connectait sur Orange avec barres (je crois que c etait toujours le cas) et en reherchant reseau disponible je truve Free si je l'active je me retrouve de nouveau sur Freebox femto avec 4 barres je pense que je vais laisser faire comme cela apr_s savoir si je suis sur 3g ou pas c'est pas tres grave non ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #43
Non y a rien de grave,je pense que tu dois avoir un femto pas loin et qu'il envoi plus fort que l'antenne proche de chez toi,en te déplaçant tu verras que tu devrais récupérer un réseau 3 ou 4g :wink:
 
S

sjl49

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Messages
10
Points
1
  • #44
a force j'en deduit cela aussi en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider c est vraiment sympa de ta part et je te souhaite une bonne journee
 
M

Membre supprimé 3065

  • #45
avec plaisir et bonne journée a toi aussi :D
 
R

rem3159

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #46
Bonjour

Quelques-un aurait la solution pour désactiver les notifications flottantes?
Dans le menu on peut les bloquer mais cela bloque tout il n'y a plus d'icone sur la statuts bar.
Peut être une solution de congélation par titanium ?

Merci de vos retours je trouve ce système de notifications vraiment pas terrible !!!
 
R

rem3159

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #48
Splendide !!!!

Merci beaucoup.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #49
rem3159 a dit:
Splendide !!!!

Merci beaucoup.


Hello

Avec plaisir ! J'en déduis que cela a fonctionné :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #50
Slt quelqu'un est la ? J'ai une question sur le oneplus one :)
 
Haut Bas