[truc]Root et suppression TouchWiz samsung s3

  • Auteur de la discussion patoche210371
  • Date de début
P

patoche210371

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour

Petits détails importants.
1. Avant de passer au flash, télécharger un lanceur pour votre S3 du genre « GO LAUNCHER ».
Très important car quand vous supprimerez TouchWizz, Go launcher prendra le relai. Si vous n’avez pas de lanceur, le GSM ne démarrera plus.
2. Pour supprimer les applications sans risque je vous conseille TITAMIUM BACKUP. Faire une sauvegarde complète des applications, ensuite, retirer les applications que vous désirez. Attention ne jamais effacer les applications de couleur verte.

Voilà bon root.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Root et suppression TouchWiz

Merci
 
P

patoche210371

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Root et suppression TouchWiz

Mais de rien, c'est avec plaisir !
 
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Re: Root et suppression TouchWiz

merci mais si on choisit un autre launcher on aura pas les meme themes et tout ou c'est quoi qui change sa serait sympa de voir un tuto sur les different launcher possible et leur fonctionnalite merci bon taff
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #5
Re: Root et suppression TouchWiz samsung s3

Personnellement, j'utilise Apex Launcher, presque les même fonctions que Go, mais bien plus léger...

Autrement, quand on utilise un autre launcher et qu'on l'applique comme launcher par défaut, Touchwizz ne se lance plus, donc inutile de le désinstaller... Sauf pour gagner de la place.. Si vous avez besoin de place sur un S3... :roll:

De même, je préfère garder le launcher par défaut dans un coin, au cas ou celui que j'utilise en remplacement plante ou devient incompatible suite à une mise à jour.
 
M

Matheo13

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #6
Re: Root et suppression TouchWiz samsung s3

Mais 2 launcher ne consomme t'il pas plus de batterie ??
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #7
Re: Root et suppression TouchWiz samsung s3

Non, car celui qui n'est pas utilisé n'est pas lancé au démarrage, et comme il " n'existe pas" dans les applications lancées, il ne consomme... rien.
 
Haut Bas