Trouver nom du Package sur Android

  • Auteur de la discussion Mrmindcontrol
  • Date de début
M

Mrmindcontrol

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aimerai connaître le nom du package de cet élément sur Android (entouré en rouge ci-dessous).

J'utilise habituellement l'app Package Names pour trouver le nom des applications, éléments Android que je souhaite supprimer via adb. Je voulais savoir si il y avait moyen de connaître le nom de ce petit bouton ?

Merci pour votre aide :)
 

Fichiers joints

  • 20200713_185953-min.jpg
    20200713_185953-min.jpg
    56.7 KB · Affichages: 334
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir supprimer cette roue dentée, ça correspond aux paramètres
si tu supprime l'applications tu seras bon pour reflasher ta ROM

Tu diposes de quelle marque/modèle de téléphone ????
c'est un minimum à nous indiquer lorsqu'on demande de l'aide
 
M

Mrmindcontrol

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je possède un Samsung S10. Je ne souhaite pas supprimer l'application paramètres.. J'aimerai connaître le nom du package de cette "roue crantée". Je ne pense pas que ce soit le même package que les paramètres. Si tu le supprimes tu ne supprimes pas les paramètres (à mon sens) mais seulement ce bouton qui redirige vers les paramètres.

Merci
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
pour quoi faire ?
ce package doit correspondre à l'application "Paramètres" comme je t'ai dis

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut à vous :)

Tu installes "UI Automator Viewer" est tu pourras savoir le nom de ressource-id. Si ma mémoire est bonne, lorsque je bidouillais mon S10+, la ressource-id devait être "com.android.systemui:id/settings_button". Je ne retrouve plus mes copies de mods pour te dire si c'est exactement ça. UI Automator Viewer se trouve à l'installation de Android studio, je ne sais pas s'il peut s'installer à part.

Si ça peut aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas