Résolu Trouver les coordonnées GPS

  • Auteur de la discussion Satch5
  • Date de début
S

Satch5

Membre
Inscrit
30 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis en train de me mettre à fond dans le code Android, j'ai une préférence en Kotlin, mais les exemple ne sont pas toujours disponible.
Je cherche a afficher mes coordonnées de localisation GPS, mais je bute sur une erreur :
-- locationManager.requestLocationUpdates(LocationManager.GPS_PROVIDER, 1000,50, MyActivity.this)
Mon problème est que Android Studio me génère une erreur en me disant que je dois passer 4 paramètres ... et là j'en compte 4 :-(
Connaissez-vous mon problème ?
Merci d'avance pour votre temps et appui.
 
S

Satch5

Membre
Inscrit
30 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #2
Satch5 a dit:
Bonjour,
Je suis en train de me mettre à fond dans le code Android, j'ai une préférence en Kotlin, mais les exemple ne sont pas toujours disponible.
Je cherche a afficher mes coordonnées de localisation GPS, mais je bute sur une erreur :
-- locationManager.requestLocationUpdates(LocationManager.GPS_PROVIDER, 1000,50, MyActivity.this)
Mon problème est que Android Studio me génère une erreur en me disant que je dois passer 4 paramètres ... et là j'en compte 4 :-(
Connaissez-vous mon problème ?
Merci d'avance pour votre temps et appui.
Je vais répondre à ma propre question, j'ai l'impression que le code et les import changent tellement rapidement qu'il est difficile d'arriver a coder avec l'évolution des méthodes. Il me manquait donc une librairie dans lequel se situe Listener .... j'ai quand même ramé !
 

Sujets en relation

Haut Bas