Trouver les .apk des applications Sense

  • Auteur de la discussion oerton
  • Date de début
O

oerton

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement avec un HTC one Orange (S-off, non rooté etc...) et je me laisse tenter par un root + rom custom (la PAC Man qu'a l'air cool :) )

J'aime bien les applications Sense du téléphone et des contacts, savez vous comment récupérer un apk de cette application pour l'installer ensuite depuis la rom custom ?


Voilà :)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
(google n'a rien donné... je ne trouve que les apk des versions stock ....)


PS : si vous avez des retours sur la rom PAC man je suis preneur :)
PS2 : je sens que je vais devoir lire 50 000 tutos pour savoir comment faire tout ça, ça a l'air d'être le bordel entre les clockwork, GASP, S-off, root.... je suis perdu ^^'
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut, tu trouvera tes apps dans /system/app avec un explorateur root tel que es explorer (gratuit).
a mon avis tu ne pouras pas les remettre sur d'autres rom car la framwork est differente wink
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Salut, non tu pourras pas les mettres sur la Pac man car le framework est totalement différentent entre la version Sense et AOSP ;)
 
O

oerton

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #4
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Faut donc que je trouve une application Telephone/contacts qui me plaisent autant (celle que j'ai pu tester sur le nexus 4 d'un pote ne m'a pas impressionné du tout...)

Et puis faut que je comprenne comment mettre cette rom sur mon portable... Ai je besoin de le passer en debranding (comme ça qu'on dit ? ^^')
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Tu peux toujours essayer pour les applications mais je suis pas sure du fonctionnement ;)

Tu suis juste le tutoriel, tu auras pas de problème ^^
 
O

oerton

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
Justement j'ai du mal, (je suis sur mac) et du coup il y a peu de tuto.
Celui que j'ai trouvé (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ne marche, j'ai une erreur dès la 1ère étape utilisant les lignes de commande terminal (unable to find HTCone)...

Faudrait que je trouve un PC pour utiliser le All in One toolkit peut être ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Oui, je pense aussi car je connais rien sous MAC...
 

Sujets en relation

Haut Bas