trouver le fichier "batterie" android

  • Auteur de la discussion ange64
  • Date de début
A

ange64

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut all ! J'ai une requête un peu particulière a formuler.

Je voudrais savoir s'il existe un fichier, qui stocke les caractéristiques de la batterie d:un smartphone.

J'entends par là, les valeurs fixes de la batterie telles que sa capacité par exemple...

Ou est-ce directement fourni par la batterie ?

Car suite a un montage, je voudrais modifier cette valeur, pour que Android voie le téléphone avec une capacité correspondante a celle que j'aurais indiquee..


En somme, outrepasser l'info que le tel récolte je ne sais trop où.


Merci !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Cela n'est à mon avis pas possible car des capteurs évaluent la charge de la batterie. Si j'ai bien compris, tu veux faire croire que tu as mis une batterie plus puissante que dans la réalité?
 
A

ange64

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut ! Bah en réalité, j'ai soudé une seconde batterie en parallèle a mon LG g2, avec un cache que je me suis fabriqué, pour porter la capacité du tel a 6000 mah ( 14h de screen on c'est cool :p)


A ma grande surprise, ça ne pose pas trop de problème au % après une calibration.

Sans doute du au fait que les batteries sont identiques et on le même âge(du coup même courbe de décharge

Mais tout de même, si possible j'aimerai trouver comment changer ça dans le système, histoire d'avoir quelquechose de plus précis, et que ce soit pris en compte dans les estimations
 
Haut Bas