Résolu Samsung S9+ acheté chez Orange

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour, a tous,
je recherche un S9+ avec une facture Orange, ayant encore un S8+ acheté avec un forfait avec assurance incluse, je voudrais donc un S9+ pour pouvoir basculer mon assurance sur ce S9+, il faut qu'il aie été acheté en boutique Orange pour faire cette bascule et eventuellement un échange rapide en cas de souci,
peu importe la couleur, il va être mis dans une coque en alu, donc plus rien ne sera visible...
budget : aux alentours de 800€, plus ou moins avec les frais d'expé en reco,
et afin de faciliter la transaction et la sécurisation, je ne paie que par paypal,
merci de vos propositions.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
oui c'est résolu, j'en ai finalement trouvé un (pas trés dur...) et j'ai demandé a faire la bascule sur ce S9+ a l'assurance incluse dans mon forfait a la place du S8+.
 
M

markopolo77

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
16
Points
1
  • #4
Je suis content que ton problème est résolu. Par contre je veux savoir est ce que tu est satisfait de ton nouveau smartphone " le S9+"? je veux avoir ton avis avant d'acheter un.
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #5
bonsoir a tous,
oui et non, c'est un trés bon appareil, "presque" rien a redire, mais si tu suis un peu les forums, dont celui ci (excellent, comme dab....) tu pourras lire qu'il y a un soucide en ce moment avec les appels qui sont coupés pendant un temps lors des communications, tréééééssss énervant, on se retrouve avec plus personne, mais a l'autre bout la personne ne le sait pas et continue de parler, bizarrement ça ne me l'a pas fait au départ, puis je l'ai constaté, Orange m'avait réinitialisé les paramétres réseaux, c'était bon et c'est revenu,

récemment, j'ai "enfin" reçu une nouvelle carte sim et ça ne le fait plus non plus, je ne sais plus quoi penser, je le trouve excellent, plus rapide, mais juste ce pb de coupures me gave, j'ai appelé et été appelé ce jour, ça n'a pas coupé, mais je vais pas changer de carte sim toutes les semaines...
mais ça barde un peu partout, alors je serais de toi, je serais prudent et attendrais, ça te fera au moins quelques euros de gagné en décote, ils avaient déja un poil baissé,
certains évoquent un pb matériel sur les Exynos, si c'est le cas et que ça devient un S9gate, c'en est fini de Samsung, deux fois de suite des pbs, ils vont boire le bouillon, et si c'est le cas, je change et repart peut être chez BlackB ou pourquoi pas Htc ou Lg ou Huawei, moi l'essentiel c'est que je trouve une coque style Otterbox pour le protéger. Mais a la revente je vais encore me prendre une prune si pb il y a ce sera invendable...
je te file les divers liens :

http://www.phonandroid.com/galaxy-s9-un ... msung.html



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


enfin moi j'attendrais, je veux tjr acheter les modéles récents pour vendre le précédent rapidement pour pas trop perdre dessus, mais ce n'est pas la 1ere fois que je me fais avoir, j'aurais du garder mon S8+.
 
Haut Bas