[TROUVE] One plus 3

  • Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #1
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un one plus 3. Si vous avez ca en stock n'hésitez pas à proposer sinon tant pi j'attendrai le 12 septembre pour me le prendre en neuf.

A vos propals

Gortex3D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [ACH] One plus 3

Salut,tu peux le commander mais en passant par l'Allemagne sur le site officiel. :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #3
Re: [ACH] One plus 3

Merci Fred pour l'info. Je vais patienter quelques jours pour voire si j'en trouve un d'occasion et sinon je le commanderai en neuf.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: [ACH] One plus 3

Attention avec les occaz' je ne suis pas certain que tu garde la garantie du premier acheteur.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #5
Re: [ACH] One plus 3

Merci pour ton retour. Ca fait réfléchir.

Peux tu m en dire plus sur la méthode pour commander en Allemagne? Il faut indiquer dans quel région d'Allemagne on habite et l'on ne peut pas modifier le champ Germany.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: [ACH] One plus 3

Je crois qu'il faut passer par un VPN afin d'être logué en Allemagne et ensuite tu mets l'adresse de livraison de ton choix.
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #7
Re: [ACH] One plus 3

Merci pour ta réponse. Comme je l'ai dis au dessus lorsque l'on est sur le site de oneplus et que l'on se connecte en Allemagne dans la partie livraison one ne peut pas changer le pays donc je ne vois pas comment être livrer en France. Pas grave par contre je vais me renseigner pour la garantie.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: [ACH] One plus 3

Oui tu as raison,erreur de ma part,en fait il te faut un ami ou de la famille en Allemagne. sad
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #9
Re: [ACH] One plus 3

Pas de soucis, en tout cas merci pour tes réponses et d'avoir essayer de me trouver une solution.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: [ACH] One plus 3

Désolé,mais j'y croyais vraiment au coup du VPN :lol:
Bonne chance et a bientôt dans la section du one3 alors. :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #11
Re: [ACH] One plus 3

Je viens de me renseigner sur le tchat de oneplus (qui est super) et la garantie est bien conservé du moment que l'on a la facture.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Re: [ACH] One plus 3

Ok,nickel alors,oui il est pas mal du tout leur chat. :wink:
 
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
361
Points
18
  • #13
Et voila j'ai trouvé mon bonheur. Plus qu'a chercher un peu sur le forum comment le personnaliser pour arrivé a avoir quelques chose d'aussi fonctionnel que mon ancien windows mobile.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #14
Bonsoir,
Super, amuses-toi bien alors ;)
@+
 
Haut Bas