Trop grand? Premier avis suite achat et utilisation

  • Auteur de la discussion Jim63
  • Date de début
Jim63

Jim63

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Nouveau possesseur d'un Mega 6.3 depuis quelques jours,
Je vous donnes mes impressions:

N'étant pas habitué à avoir un téléphone hors normes, je me suis lancé pensant qu'il serait surement trop grand, trop volumineux et encombrant.
J'ai pas mal hésité avec le note 2, mais finalement aux bouts de quelques heures mon choix se confirme
Je voulais un téléphone avec un grand écran, pour faire un peu d'internet, mails, sms et jeux, et peut être me permettre quelques bidouilles... le contrat est amplement rempli
Pour ma part, l'écran n'est pas du tout trop grand il est SUPER. Le confort d'utilisation est vraiment bien, vous avez une petite tablette dans la main, et en cas de coup de fils, c'est simple, soit le kit main libre vendu avec, et la c'est tout naturel aucune différence avec un autre téléphone, soit vous téléphoné normalement, il est un peu grand mais tient dans la main sans problème.
Il passe dans la poche arrière du jeans sans soucis, ou dans la sacoche, vous le sortez pour prendre un café, les gens sont habitués aux mini ipad, si bien qu'on pense que vous consultez simplement votre tablette.

Je ne suis pas sur que mon commentaire soit utile, mais je voulais donner les réponses aux questions que je me suis posées avant achat
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Merci pour ton commentaire wink wink
 

Sujets en relation

Haut Bas