TROP DE TENTATIVE DE MODELE

  • Auteur de la discussion stella79
  • Date de début
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour a tous,
J ai un galaxi spica depuis peu et je me suis trompée de model plusieur fois ce qui fais que maintenant mon tel est bloqué sur un ecran où on me demande de me connecter a mon compte google pour debloquer.... sauf que....j ai beau taper mon identifiant et mon mot de passe (qui fonctionne sur pc) il me dit que les données sont erronées :-/
J ai essayé plusieurs facon de debloquer (identifaint sans @gmail.com et mot de passe NULL..... faire un appel,decrocher et appuyer sur la touche retour...) rien ne fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m aider ? AU SECOURS :cry:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
essaye de rentrer dans le recovery menu !
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
mon tel est d origine, j ai pas recovry... :-( et je ne peux aller dans aucun menu, il reste bloqué sur l'identification gmail.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
1. Éteignez votre téléphone.

2. Maintenez les touches Volume bas, décrocher et raccrocher (bouton Power).

3. Votre téléphone va s'allumer puis vous afficher un écran avec une liste d'options.

Après tu dis ce que tu vois ! Normalement tu descends avec les touches Haut / bas et valide avec OK !
Donc séléctionne Wipe choose what => Data / Factory reset (ou du genre) ou bien tout !


source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
toujours pas de menu...
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #6
apres plusieurs essais, sur le 1er ecran samsung quans il s allume, la barre de progression va jusqu a la moitier puis redemarre sans arrets et si je lache power, la progression continu mais il redemarre et reviens toujours sur l ecran avec le meme probleme de code gmail
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Pas le choix ! Tu dois le flasher ou allez voir l'opérateur !
Alors tu choisis quoi ?

Flasher = remettre a 0 le tél + perte de garantie + risques pour qu'il démarre plus jamais !
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #8
la question est plutot est ce que je peux le flasher si je n ai acces qu'a cette page gmail ? j voudrai pas le peter pour debon :|
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #9
et aussi, est ce que tu peux m eguiller sur la demarche a suivre pour le flasher ? j te remercie en tout cas pour ton aide
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Bah si tu veux tu peux essayer de flasher le recovery (pas tout le tél juste un menu qui permet d'effacer tout et remettre le tél a 0 pour enlever la sécurité) !

Si tu flashe tu risquera de tomber en panne ou bien d'enlever tout sa ou bien par malchance toujours avoir sa :lol:
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #11
et je fais comment pour "flasher le recovry" ? pffffff j y connais rien :-/
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Bah si tu sais pas bah demande :D

Alors tu veux essayer sa ?

Nan mais c'est foutu si t'arrive pas a aller dans le recovery ... Il faut flasher une version vieille du tél ensuite flasher le recovery ensuite aller dans le recovery et faire WIPE data et redémarrer normale ! Et sa doit marcher !

Soit tu tente le risque , soit tu va au taxiphone, soit tu garde le tél mort comme sa !

Choisis ...
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #13
:shock: bah sa m a l aire bien audela de mes simples competences...... je vais voir avec mon operateur ce qu'il peu faire sans garanti, sinon mon portable finira au fond d un tiroir, tans pis .......j te remercie en tout cas.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14
Bah c'est plus mieux de faire sa que d'aller payer ! Mais bon comme tu y tiens à ton tél alors vas-y ^^
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #15
ben c vrai que sa ne m enchante pas de payer ...... alors dit moi ou je peux trouver un tuto pour le flasher, on verra bien si ca marche :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #16
Bon tu vas juste flasher pour l'instant ! Ce qui va effacer tout et peut etre refaire démarrer !

liste-des-rom-sur-galaxy-spica-t540.html

Prends une vieille version pour voir !

ATTENTION AU PETIT 4 tu pourras pas le faire ! Donc si tu es prêts a faire du vodoo alors Zappe cette étape et continue !

Et on verra si sa marche ou pas ! Soit tu bloque au démarrage , Soit tu va avoir toujours ce code, Soit tu vas avoir un tél tout neuf qui fonctionne ^^

Prends tes décisions maintenant ! Voilà ! Tu prends le risque ou pas ?
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #17
ben sur je tente .... foutu pour foutu...... j me lance ;-)
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #18
par contre j peux pas savoir le firmware (pas de clavier) j vais essayer le ik3 de nov 2009 alors c le 1er donc le plus vieux c sa?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #19
C'est juste un rappel donc pas très utile ^^

Ouais prends celle que tu veux ! En espérant que tu as de la chance et que sa fonctionnera :D

Sinon j'en ai une que j'en suis sur que sa marchera : la toute derniere avec un 7 !
 
S

stella79

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #20
bon ben j doit avoir un prob de pc parcequ'a chaque fois que je dezip ca me dit "fin de l archive incorrect"..... :x
 
Haut Bas