trop de puissance du micro

  • Auteur de la discussion Yes44
  • Date de début
Y

Yes44

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
BONJOUR,

Situation un peu bizarre : mon WCS semble avoir trop de puissance à son micro (là où on parle). En effet, ma voix ou celle d'un autre qui se sert du CWS est trop amplifiée pour celui qui est au bout de la ligne et qui écoute. Comme si la fonction haut parleur était activée.

Autre essai sans le WCS : tout est normal. Ce n'est donc pas le "parleur" qui parle trop fort.

Y a-t-il dans les "codes secrets" un endroit que je peux modifier sans risque de planter ? Ou un autre réglage à faire qui m'éviterait de trifouiller dans le système ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #2
Je n'ai pas le Slim sous la main, mais ça devrais aller quand même (les libellés que je cite peuvent êtres un peu différent, sonnerie par Ring, Mic = Micro ou Microphone), tu dois pouvoir ty retrouver
sur l'appli téléphone, tu tape
*#*#3646633#*#*
Tu clique sur audio
si tu n'utilise pas un kit main libre filaire ou BT, tu clique sur Normal Mode
Dans la zone type tu change "ring" par "Mic" via la flèche
dans la zone level, tu sélectionne un par un tous les niveaux et tu te note sur un papier les valeurs que tu trouve pour pouvoir revenir en arrière si besoin
Tu change la valeur que tu trouve par niveau et tu valide a chaque fois sur set

Pour calculer la nouvelle valeur, commence par faire un essai avec 2db en moins et sert toi de ce document pour calculer la nouvelle valeur par rapport à l'ancienne (vers les dernières pages)
par exemple, pour enlever 2db, de 64 il faut mettre 51, de 255 il faut mettre 208

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

Yes44

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

Un grand merci à Kawa
 
M

Michèle1982

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Slt ou taper le code je ne comprends pas merci
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #5
Lut,
Je n'ai po de Wiko, mais Tu vas taper ton code sur l'application téléphone, comme si tu allais appeler kk1, avec ton clavier numérique quoi^^.
Enjoy...
 

Sujets en relation

Haut Bas