discours
Membre
- Inscrit
- 19 Avril 2012
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai rejoint la secte des flashouilleurs compulsifs au point que mon Xperia Ray est plus souvent en Recovery qu'en communication téléphonique. :?
J'ai essayé - comme vous - de nombreuses roms qui m'ont un peu ou beaucoup plu. L'une avait cette appli si bien pensée quand l'autre était tellement personnalisable... Quelques Antutu tests plus tard, je me félicitais des optimisations de ram et de la qualité des nouveaux GPU drivers Adreno..
Désormais, c'est l'installateur AROMA qui semble devoir nous guider de plus en plus souvent vers le Graal de la Rom Custom Absolu en proposant 2457845695 cases à cocher, réparties en 8564 rubriques sur 741 pages. roll
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Apparaît l'angoisse de la case cocher entre :
¤ install Touchwiz launcher
¤ install Holo launcher
¤ install Go launcher
¤ install Mihome launcher
¤ install SS launcher
sans parler de....
¤ Flash Velocity Tweaks
¤ Flash Thunder Bolt Script
¤ Flash Geeky Engine
¤ Flash Slaidy Boost Script
Après avoir tenté les médicaments et les alcools forts pour calmer mon anxiété, j'ai décidé de tenter une AROMA-THERAPIE (même pas honte!
Je lance solennellement l'appel du 27 octobre à vous tous, développeurs survitaminés et flasheurs fous, pour que vous postiez dans ce fil des explications et illustrations de quelques uns des choix que vous connaissez dans ces installations super-personnalisées, depuis les types de claviers jusqu'au tweaks les plus obscurs.
En aucune manière, il ne s'agit de troller sur un installateur, un mod, un développeur. Je cherche à éclairer ma lanterne en espérant pouvoir aider d'autres utilisateurs qui, comme moi, n'ont trouvé aucune aide efficace auprès de Google et consorts avant de se noyer dans les méandres de quelques forums.
Noël approche : aidez un NUL. angel
Capturez vos écrans, faites chauffer les BBcodes... et éclairez nos Mods Android !
Vive le partage...quand on y comprend quelque chose! smile