Trop complexe à rooter et à flasher CloclWorkMod

  • Auteur de la discussion accrosJV
  • Date de début
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #1
Slt tout le monde, c'est dans le désespoir que j'arrête pour le moment d'essayer de le rooter et flasher CWM pour passer en Rom CM 7.2 Marvel-KANG. J'ai déjà mis du temps à le passer en UNLOCKED, j'ai essayé plusieurs tuto de forum android, phone android et xda pour le root et le flash CWM et même dans l'autre sens flash puis root. En bootloader flasher en zip, cela me dit ID fail, Gingerbreak 1.2 apk ne donne rien, unroot.exe ne marche pas non plus, superoneclick non plus... J'ai même essayé de repasser en ROM EU nu, cela me dit error 155. Pour info c'est un HTC version orange 2.3.5 HTC Sense 2.1 logiciel 2.14.73.1 CL202358 bande de base 47.23a.35.3035H_7.53.39.03M.
Avez-vous un idée les amis? Car ce HTC RRrrrr... C'est celui de ma mère, moi je dispose d'un Samsung GS2, ça a été tout seul pour le root, flash... J'ai fais aussi le Galaxy Ace de mon frère, nikel... Mais là ce HTC!!! Très Hard.
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #2
J'ai fais une goldcard et essayer de flasher le zip de CWM, cette fois CID est ok mais j'ai main version is older update fail, donc faut modifier le fichier texte du fichier mais faut mettre quoi? Saleté de rom Orange.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Bonsoir,

Essayes cette methode ça devrai aller ;)
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #4
Bonjour, Quel méthode? :D
 
accrosJV

accrosJV

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
J'ai déjà le UNLOCK, je n'arrive pas à flasher le recovery même avec les méthode, n'y à flasher une rom via RUU ou en fichier zip, n'y a rooter. j'ai essayer aussi toutes les méthodes de xda (titre root et custum recovery)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais j'ai lu sur phone android qu'il faut modifier le fichier text du fichier zip recovery PG76IMG.zip pour les version orange, d'ou le message main version older, et de même pour moi, quand je choisit recovery dans le bootloader, j'ai le logo HTC et le tél se met en off. Voila ce qui est écrit dans le fichier text du fichier zip à flasher modelid: PG7610000
cidnum: HTC__622
mainver: 1.35.832.5
hbootpreupdate:13
DelCache: 1
Donc que faut t-il mettre pour qu'il reconnaisse que c'est une version orange?

EDIT: YES YES YES YESSSSSS, j'ai réussit, après 2 jours d'acharnement, et de modification du fichier text. il faut supprimer les chiffre mainver: 1.35.... et tu regarde dans ton bootloader Radio 7.... et tu met ces chiffre la mais sans la lettre à la fin. Mais mon tél démarre pas en recovery, il m'affiche HTC et s'éteint, la poisse.
 

Sujets en relation

Haut Bas