Trier Dossier images...problème d'ordre !

  • Auteur de la discussion pépéBoyington
  • Date de début
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #1
Salut a tous, ça m'énerve,j'ai créé un dossier et renommé mes fichiers .JPG un a un dans un ordre précis afin qu'elles apparaissent étape par étape de mes travaux, mais une fois télécharger de mon pc par cable usb jusqu'a la mémoire SD,ça me les met dans un désordre total !!! :x
en haut a droite des mes fichiers je clik il me propose regrouper par lieu,heure,contact,tags, ça fou la rage y'a mème pas regrouper par nom !!!!! avez vous une solution SVP pour que je puisse les classer dans l'ordre que je veux moi ??? MERCI
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #3
Merci pour cet appli elle est génial,meilleur a celle d'origine d'installé sur le G.N,seul bémol,ça ne me les met toujours pas dans le bon ordre :( :( :(
j'ai 24 images .jpg que j'ai nommé de 1 a 24.jpg,: 1.jpg, 2.jpg, 3.jpg etc....jusque 24, lorsqu'avec quickpic je les classe par noms il me les met dans cet ordre: 1,10,11,12,13 jusque 19 après 19.jpg ça passe a 2.jpg puis 20,21,22,23,24,3,4,5,6,7,8,9...voila :x
quel mizère !!! tout en désordre les images
 
jetoo

jetoo

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
215
Points
0
  • #4
C'est normal, même sous Windows c'est le cas.
Il faut nommer les images: 01, 02, 03...
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #5
MERCI JETOO, JETOO comprit grace a toi !!! JETOO fait comme t'a dit et ça fonctionne tout est en ordre nickel, c super ! :lol: , problème résolu wink
 
B

Billouetaudrey

Membre
Inscrit
19 Février 2012
Messages
49
Points
0
  • #6
QuickPic est génial !

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #7
j'confirme, ils auraient du l'intégrer par défaut sur nos android il est trop bience quickpic, y'a toute une ribambelle d'applications indispensable qui ne sont pas sous android ics 4,alors que d'autres appli tel que google + et j'en passe bien d'autres qui ne me servent a rien sont présente ,autant intégrer les applis les + populaires et indispensable direct d’origine sur android
 
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #8
Cc
Je fais remonter le sujet car ayant acquis une nexus 7 fhd je rencontre LE meme pb
Et non depuis win7 la pagination ce fait de cette facon et ne pose pasde soucis sur un pc
 

Sujets en relation

Haut Bas