tres peu de personnalisation cyanogenmod 11 !!!

  • Auteur de la discussion gonzomilio
  • Date de début
G

gonzomilio

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous !!! J'aimerais avoir vos avis par rapport a cyanogenmod 11 KitKat 4.4.1 svp car je viens de l'installer (j'étais sur la ROM 10.1.3 juste avant ) et je trouve que par rapport a l'autre il y a beaucoup moins de fonctionnalités pour personnalisé son téléphone comme par exemple l'effet de transition que je ne trouve plus . est-ce normal si la ROM est en nightly ? Ou alors il faut télécharger un launcher ? Merci d'avance pour toute vos reponse :hello:


Galaxy s3 LTE gti-9305 16 g + carte sd 16 g
Cyanogenmod 11 20131210 unofficial-i9305
Version de bande de base : i9305bvbmf1
Version du noyau : 3.0.64-cm-geae8453-dirtymark@mark-mint#1wed DEC 11 02.03.11 est 2013
Numéro du build : cm_i9305-userdebug 4.4.1 KOT49E 38c3e6ff3f test-keys
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, oui je pense la meme chose que toi mais c'est normal, nous sommes au tout début du développement :)

Par contre pour amélioré l'experience, je te conseil d'installer Nova launcher en plus ;)
 
G

gonzomilio

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
:hello: salut vtsax merci de ta réponse .c'est ce que je me disait aussi .Je croit que je suis trop pressé Je vais prendre mon mal en patiente lol .je vais aller jeter un oeil sur nova launcher merci :D
 
H

harryleplusfort

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #4
Salut , est-ce que maintenant CM 11 est personnalisable ? Parceque je voudrais l'installer
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Petit a petit... Tu attend quoi comme personnalisation?
 
G

gonzomilio

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Salut Harry après problème avec mon gs3 je n'ai pas pu voir ce que donne les dernière mise a jour mais tu peut toujours l'installer pour voir si ca te plaît et au cas ou revenir a ton autre version si ca ne te convient pas pour l'instant .pour info il y a un mois de ca quand je l'ai installer il n'y avait pas grand chose j'ai suivi les conseil de vtsax pour améliorer mais ca ne valait quand même pas la 10.2 pour l'instant .
 
Haut Bas