Trend S7560 et lollipop

  • Auteur de la discussion gser
  • Date de début
G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait s'il va bientôt sortir une rom LolliPop sérieuse pour ce modèle ?

J'ai effectué quelques recherches mais je débouche au final sur des sites .ru qui sont à vite abandonner (j'ai du revenir sur un point de restau de mon PC !!!)

En effet la rom actuelle officielle en 4.0.4 me fait plein d'erreurs Google.apps que je n'arrive pas à corriger même après avoir consulté plein de forums.

Merci d'avance pour vos infos
A+
Georges :vieux-smiley:
 
G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #2
Bonjour,

À ce stade, peu de développeurs sérieux développent sur le Galaxy Trend.
Et je pense que l'idée d'avoir Android 5.0 sur le Trend est abandonnée..

Je n'ai plus le Trend, et j'en suis bien content, mais je peux quand même essayer de t'aider au niveau de tes erreurs Gapps, qu'est ce que tu as comme erreurs exactement?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Salut.
Il n'y aura pas de ROM Lollipop officielle pour le Trend.
De même, vu que c'est un modèle en perte de vitesse, il y à très très peu de chance qu'un dev se penche sur le cas du Trend pour une ROM Lollipop, désolé pour toi.

Pour les Gapps qui posent problème, commence par vider le cache des applications concernées.
Si ça ne suffit pas, tu sera probablement contraint de reflasher la ROM et reconfigurer ton téléphone.
 
G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #4
@Fredoshhh Non, il y a d'autres moyens.
Et cela dépend du problème. Vidé le cache n'est pas du tout la seul solution.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Je n'ai pas dit que c'était la seule solution, mais certainement la plus sûre.

Je te laisse gérer ^^

Merci pour lui
 
G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #6
M'kay, j'attends juste qu'il me réponde, après je pourrais peut être voir ;)
 
P

ptimick

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
Ma copine possède actuellement un galaxy trend gt-s7560. Ce dernier n'a gt que le nom, ça fait 1 an qu'il met sa patience à rudes épreuves.
Extrêmement lent donc, plantage constant des applications. Réussir à aller sur facebook relève du miracle.
Je voudrais savoir s'il y a des choses à faire pour essayer d'en tirer quelque chose avant qu'il finisse sa vie contre un mur ?
J'ai vu que le gt-7580 avait des mises à jour, mais pas le notre.
Merci d'avance pour vos réponses
 
G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
45
Points
6
  • #8
Bonjour à tous,
Désolé pour ma réponse tardive, je ne recevais pas d'alertes à l'arrivée de vos réponses, je suis vraiment désolé car ce n'est pas très poli pour ceux qui prennent du temps pour répondre.

Donc pour LolliPop, affaire classée
Pour les erreurs Google Apps, elles sont toujours aléatoires, donc très difficile d'expliquer à quel moment elles surviennent....
Comme ma femme à très peu de choses perso ... sauf son carnet d'adresse qui lui est synchro avec son PC (par BirdieSync, logiciel payant extrêmement complet qui fonctionne très bien avec Thunderbird sous Windows ou Linux!).
Aussi, je vais faire tout bonnement un wipe total sur son trend

Merci à tous pour vos réponses
A+
Georges
 

Sujets en relation

Haut Bas