Transformer Pad tf300t : Problème sur quelques touches du clavier

  • Auteur de la discussion Darkleer
  • Date de début
D

Darkleer

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

je créer ce sujet car j'ai un problème sur ma tablette asus transformer pad tf300t, les touches q,s, et d ne fonctionnent plus sur le clavier physique.
J'ai vu sur différents forums qu'il y avait pas mal de problèmes avec ce clavier, mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ceci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si ces touches seulement ne fonctionnent plus, c'est qu'elles sont usées, tout simplement. Il faut donc changer les touches fatiguées (si c'est faisable), soit changer de clavier si ça devient trop handicapant dans le saisie.
 
D

Darkleer

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
6
Points
3
  • #3
Bonjour merci pour ta réponse,

Je ne pense vraiment pas que ce soit de l'usure. Je n'utilise pas énormément cette tablette, par rapport à mes ordinateurs.
J'ai vu des problèmes similaires sur des forums, mais sans réels explications. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un problème logiciel.
 
T

Tardis

  • #4
Si c'était logiciel, cela toucherait toutes les touches, ou seulement certaines mais de manière aléatoire. Hors là, ce sont systématiquement les mêmes touches. C'est donc matériel
 
D

Darkleer

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
6
Points
3
  • #5
Ouais, ces derniers jours j'ai vu ça sous un autre angle... Et je suis plus sur une défaillance métariel. Demain j'ouvre ça pour voir
 
T

Tardis

  • #6
Tiens moi au jus.
Une petite précision : si tu ouvres, tu mets fin à la garantie. Sachant qu'un produit en Europe est garanti 2 ans, ça se réfléchit :wink:
 
J

JulienDt

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème : les touches q s d de ma tablette ASUS TF300T ne fonctionnent plus.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
Merci à tous par avance,
Julien.
 
Haut Bas