transfert Z1 vers L3

  • Auteur de la discussion zdep
  • Date de début
Z

zdep

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
86
Points
6
  • #1
Bonjour à tous!

Voilà, je dois transférer des données d'un Z1 compact vers un L3.

J'ai essayé avec Xperia compagion installé sur mon PC, impossible de transférer le backup du Z1 vers le L3.

J'ai installer xperia transfert sur les deux smartphone, je ne peux pas recevoir depuis le L3.

Apparement, le Z1 serait trop ancien. Je ne sais donc plus comment faire.

Auriez-vous une solution?

Merci.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Avec ton compte Google, tu ne peux pas synchroniser tes données?
 
Z

zdep

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
86
Points
6
  • #3
Jbs68 a dit:
Salut,

Avec ton compte Google, tu ne peux pas synchroniser tes données?
je vais essayer ça!

je vous tient au courant.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
OK, tiens nous au courant.

Par contre, quand tu réponds, il n'a faut pas citer le dernier message, c'est inutile, ça rend la discussion moins lisible et c'est pas toléré sur le forum.
Merci d'y faire attention ;)

 
Z

zdep

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
86
Points
6
  • #5
Ok, désolé j'avais cliqué sur "répondre" et ça m'a donné la citation.

Donc, j'ai essayé avec le cloud, même problème, je suis bloqué à l'étape 2. "Téléch. contenu de l'ancien appareil pour continuer Dans réglages, repérez l'option Xperia Transfer Mobile et sélectionnez-la ou Télécharger Xperia Transfer Mobile" Le bouton suivant est grisé, je ne peux pas aller plus loin.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Ce qu'il convient de faire, c'est d'activer la synchronisation de tes contacts avec ton compte Google sur ton ancien téléphone.
Ensuite, quand tu te connectera à ton compte Google sur ton nouveau téléphone, pareil, tu actives la synchro des contacts et ils seront disponibles sur ton nouveau téléphone (il faut utiliser le même compte Google, cela va de soit....)
 

Sujets en relation

Haut Bas