transfert photos vers ordi

  • Auteur de la discussion fabiou65
  • Date de début
F

fabiou65

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonsoir à tous,
j'ai fait beaucoup de photos avec mon tél, j'aimerais les transférer sur mon ordi, que dois-je faire, je suppose qu'il faut installer un logiciel interface.....
pouvez vous me renseigner sur la procédure à effectuer ?

merci

fabiou
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu peux le faire avec Kies ou airdroid sinon en installant les drivers Samsung :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et en récupérant directement les photos.
 
F

fabiou65

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
merci Golem,

j vais télécharger les pilotes SAMSUNG

j'en conclus, qu'ensuite, une simple connexion par câble usb suffit, me trompe-je ?

ça concerne windows XP et 7


à plus

fabiou
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui, il te faut le câble USB. Sinon, Airdroid fonctionne par wifi
 
F

fabiou65

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Golem a dit:
Oui, il te faut le câble USB. Sinon, Airdroid fonctionne par wifi

bonsoir,
bon, j'ai bien chargé un dossier de driver depuis le lien que tu m'as communiquer, quelque chose comme 23Mo, ensuite c'est bien parti s'installer dans le DD sous un dossier "samsung"... jusque là, ok
ensuite j'ai raccordé mon phone au PC, via le câble usb fourni... l'ordi détecte bien le périphérique, installe les pilotes et me dit que c'est prêt à fonctionner... mais je rentre pas dans le menu du tél.... une fenêtre s'ouvre et me demande de mettre un disque dans le nouveau lecteur !!!!ensuite plus rien..... pas le moindre affichage de photos, nada ! j'ai recommencé l'opération plusieurs fois : idem

je sais pas quoi faire pour décharger les photos du téléphone vers un dossier de l'ordi

j'ai loupé qqchose ??

pouvez m'aider si vous connaissez ce soucis ???

bien à vous

fabiou
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Glisse la barre des status vers le bas (barre noire en haut de ton mobile ) et clique sur USB branche. Ensuite tu cliques sur connecter le stockage USB. Ton mobile va apparaître dans Poste de Travail ou Ordinateur
 

Sujets en relation

Haut Bas