transfert photos memoire int honor

  • Auteur de la discussion opop2
  • Date de début
O

opop2

Membre
Inscrit
23 Mars 2016
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour,

Hier je suis allé au magasin Bouygues car je ne sais pas mettre mes photos de la mémoire interne du HONOR5C vers la carte SD du tel.
Le gars a manipuler le tel pendant au moins 20 mn et ma dis rien a faire, et a fait en sorte que tout arrive maintenant sur la carte SD.
J'ai tellement de photos que la mémoire int est saturée et je ne peu plus installer une appli.
J'ai essayer le transfert avec HI SUITE bien trop compliqué pour moi, quand je vois la simplicité avec mon Samsung rien a voir.
Avez-vous une piste simple car j'ai vu des exemples sur le net mais ils ne ressemblent pas a ce que je trouve dans mon tel.
Cdt
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Alors déjà, tu as perdu du temps car c'est rare de tomber sur quelqu'un de compétent en boutique et je pense que ça les saoule.
En branchant ton tel à un pc, et en autorisant le transfert de fichiers (tu baisse le panneau de notification et tu auras "appareil en charge", tu appuis dessus pour les autres options) tu devrais voir la mémoire interne du tel et la carte sd.
Tu n'as plus qu'à faire un copier/coller et le tour est joué.
A plus
 
O

opop2

Membre
Inscrit
23 Mars 2016
Messages
34
Points
6
  • #3
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Jai fait débogage USB, appareil en charge, il y a pas mémoire int et SD, j'ai charger uniquement, MTP, PTP.
J'ai coché MTP et j'ai coché importer vers C one drive images.
J'ai réussi a importer 984 photos, mais il ni a pas tout, de plus elle sont toutes désorganisée, contrairement a ce que j'ai fait sur le tel c'est a dire classé par albums.
C'est normal ou j'ai mal fait quelque chose?.
Cdt
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, pour le classement c'est assez aléatoire malheureusement donc je ne pense pas que tu aies fais une mauvaise manipulation.
 
O

opop2

Membre
Inscrit
23 Mars 2016
Messages
34
Points
6
  • #5
Bonjour,
Si non le fait de ne pas trouver memoire int et ext dans le panneau de notification une autre piste ?
Cdt
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Avec un gestionnaire de fichiers ou dans les paramètres de stockage du téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas