Transfert des identifiants et mots de passe sur un nouveau téléphone

• Auteur de la discussion Bruno41000
  • Date de début
B

Bruno41000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2025
Bonjour,

Je change actuellement de téléphone d'un s10+ vers un google pixel 7 pro. Les applications présentent sur mon ancien smartphone se sont réinstallés correctement sur mon nouveau téléphone, MAIS sans les identifiants et les mots de passe.

Y'a t'il un moyen de les transférer ?

Merci par avance de vos retours.

Edit :Bonjour.

Personne pour m'aider ?

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je ne pense pas que ce soit possible ou alors dans de rares cas .C'est une question de sécurité aussi .
Ps : Sur ce forum ,les "ups" sont interdits . Par ailleurs , évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
Si ce n'est déjà fait ,je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,normalement si les mot de pass son enregistré sur tes compte.
Google ou Samsung si tu change d’appareil ,il seront dans restauration suite à la connexion à tes comptes .
Aussi il y a possibilité de le télécharge au format pass .csv sur ton pc,ensuite les exporter sur ton téléphone.

Dernière édition:
B

Bruno41000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2025
Merci. Quand je demande l'exportation des mots de passe, il me propose seulement que 2 applications ... je ne comprends pas

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,va sur ton Google ensuite sécurité,,chèche mot de pass ,gérer mot pass .
Liste de mot passe enregistrés en bas ta paramètre roue crantée, tu vera pour enregistré en format vsc.
Comme sur cette image

Fichiers joints

• Screenshot_20250117_131904_GooglePlayservices_copy_540x1170.jpg
    Screenshot_20250117_131904_GooglePlayservices_copy_540x1170.jpg
    105.8 KB · Affichages: 9
B

Bruno41000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2025
meric57 a dit:
Salut ,va sur ton Google ensuite sécurité,,chèche mot de pass ,gérer mot pass .
Liste de mot passe enregistrés en bas ta paramètre roue crantée, tu vera pour enregistré en format vsc.
Comme sur cette image
Merci Meric57 !

Je te confirme que le fichier n'enregistre seulement que les mots de passe de deux applications (que j'utilise jamais) ... Est-ce que j'aurai comme "bloqué" l'enregistrement des autres mots de passe. Est-ce possible ?

Je ne comprends pas, ce n'est pas logique.

Merci

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Je viens de le faire sur un Pixel .Et je suis dans le même cas (à par peut-être tout ce qui est attaché à Google ) Je n'y ai pas porté plus que ça attention, étant donné que j'utilise un gestionnaire de mots de passe (Bitwaarden)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir ,j’utillie authentification les application Microsoft et Google pour sécuriser mes connections sur le forum et autre.sécurité à 2 facteurs sur celui de microsoft à aussi un cloud pour télécharger le fichier csv , smart switch quand tu fait une sauvegard il enregistre les mots de pass de samsung pass.

B

Bruno41000

Membre
Inscrit
16 Janvier 2025
meric57 a dit:
Bonsoir ,j’utillie authentification les application Microsoft et Google pour sécuriser mes connections sur le forum et autre.sécurité à 2 facteurs sur celui de microsoft à aussi un cloud pour télécharger le fichier csv , smart switch quand tu fait une sauvegard il enregistre les mots de pass de samsung pass.
Merci de l'aide. A priori mes mots de passe seraient donc dans samsung pass ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,oui ou dans google va sur ton s10 +.
Google ton compte ,sécurité, gère mot de pass,parametre,exporté ,va ensuite gestionnaire de fichier ,memoire interne,download ta un fichier Google Passwords.csv tu le transfert sur ton pixel ensuite dans google pour importer.
Stp évite de repondre à mon message ,répond juste dans cadre du dessous merci.
Mot de pass samsung dans walett samsung tawaussi exporté assi presque même chemin que good gle ,le fichier dabs download ta ceci 2025_01_17_19_46_41_spass_export_data.spass
J’ai fait une video

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas