transfert de video

  • Auteur de la discussion yanc07
  • Date de début
Y

yanc07

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas pour la demande d'aide, suis je au bon endroit?, sinon c serait sympa de transferer

j'ai un acer liquid z110 avec android 2.3 et n'aie AUCUN problème pour connecter mon smartphone à windows XP et y mettre des divx

par contre celui de ma petite amie me pose problème

Elle a pourtant TOUT de supérieur avec son acer liquid glow e330 et son android 4.0, mais j'ai du chercher un pilote USB pour pouvoir le connecter (et encore je ne suis pas sur qu'il soit le bon) et impossible de copier bêtement un dixx comme je le fait avec le mien.. il dit que ce n'est pas compatible.

Je mords sur ma chique et tente divers conversion avec des programmes adéquats, mais encore une fois, même converti impossible de copier ces fichiers sur le smartphone (toujours le même message..pas compatible)

Je parcours ici ce forum et voit le programme mobilego. Je teste donc, mais impossible de connecter (même avec le mien) le smartphone par cable USB

Je fais donc ça par wi-fi mais il doit d'abord convertir, puis transferer, seulement ça dure des plombes de cette manière. La seule lueur d'espoir, c'est que ça a l'air de fonctionner cette méthode mais si c'est pour attendre des heures...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour faire ça sans peine?

Merci d'avance
 
Y

yanc07

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
personne ne peut m'aider?
 

Sujets en relation

Haut Bas