transfert de photos et vidéos

  • Auteur de la discussion lamiral48
  • Date de début
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour à tous ,
Merci de m'accueillir sur votre forum : je suis un "apprenti" en matière de smartphone , car je viens d'acheter mon 1er appareil mobile et je n'y connais pas grand chose !!
Je vais donc vous indiquer mon problème actuel :
--références du smartphone : XIAOMI Redmi note 7 -- version Androïd → 9 PKQ1 . 180904 001
-- nom du modèle → M1901F7G
J'ai essayé de transférer des photos de mon ordinateur vers le smartphone , et vice-versa , mais sans succès : le mobile est bien détecté par l'ordi , mais quand je veux ouvrir le fichier concerné la page reste blanche comme si l'appareil était vide !!
Si quelqu'un a une solution à ce problème ... je suis preneur !
Bien cordialement
lamiral48
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Ton tél est bien déverrouillé quand tu le branches ?
 
L

lamiral48

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
13
Points
3
  • #3
Bonjour Texas2607 ,
Merci pour ta réponse
Mon téléphone est bien déverrouillé , et il est détecté par l'ordi : son nom s'affiche dans la fenêtre (voir pièce jointe) ...mais ça s'arrête là !
Quand je fais la même chose avec le smartphone de mon épouse (Samsung Galaxy J5 2016) , ça fonctionne très bien et je transfère les photos et vidéos sans problème ...
PS - Je viens juste de découvrir ta réponse : je n'ai pas reçu de message m'indiquant que tu avais répondu hier à 18h53 ...Est-ce que c'est toujours ainsi ou y a-t-il un truc que je n'ai pas vu ?
lamiral48
 

Fichiers joints

  • ordi.JPG
    ordi.JPG
    84.1 KB · Affichages: 85
M

mario53

  • #4
Salut