transfert de musique sur tablette

  • Auteur de la discussion tomtomjacob
  • Date de début
T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
bonjour,
je viens enfin de commander et de recevoir ma tablette google Nexus 10 et j'ai commencé à me familiariser un peu avec et j'ai déjà deux questions:
Comment transférer de la musique de mon ordinateur sur ma tablette et où la mettre car je n'ai pas vu de gestionnaire de fichiers sur la tablette, est-il nécessaire d'en télécharger un et lequel ?
Je pense également que le lecteur mp3 c'est "play musique" car je n'ai rien vu d'autre.
Merci d'avance
:roll:
Tomtomjacob
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir tu peux installer par exemple ES explorer pour les fichiers ;) et aussi mobilego sur ton pc tu verras il est sympa ;)
 
T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
En fait j'ai branché ma tablette avec le cordon USB et j'ai accès sous la racine à la mémoire de stockage interne avec différents dossiers comme un explorateur en particulier "music" camera pour les photos et movies.
J'ai donc transféré des photos des musiques dans les dossiers correspondants et çà marche, reste à trouver la combine pour le faire par Wi-Fi?
Par contre j'ai transféré des fims mais le système me répond "impossible de lire la vidéo", ces films sont au format .avi et à priori il ne reconnait pas ce format.
Question: quel doit être le format pour pouvoir lire mes films ?

Merci de vos réponses
Tomtomjacob
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
essaye avec mx player pour tes avi
pour le wifi tu as airdroid ou wifi file transfer je crois
 
F

fwoenz

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Salut Tomtomjacob bigsmile

Pareil même message quand je transfère des fichiers vidéos, pour les .avi
le lecteur google les lit, par contre pour les .mkv j'ai installé la version gratuite de BS Player
et le tour est joué wink
 
T

tomtomjacob

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #6
bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses.
En fait pour lire mes films j'ai téléchargé vos préconisations à savoir "mx player" et "RockPlayer Lite" et maintenant je peux lire mes vidéos sans problèmes, les deux sont bien !
Merci à vous
smiley
Tomtomjacob
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
a ton service ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas