Transfert de fichiers vers un pc windows 10 et l'inverse .

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous et a toutes je n'arrive pas à transférer des fichiers vers mon pc sous Windows 10 avec un cable usb type c fourni avec et la meme chose se passe avec le cable de mon google pixel stand qui sont identiques à priori . Je dévérouille mon smartphone je branche le cable usb type c sur le smartphone d'abord puis sur le pc en suite je fait un slide vers le du haut vers le bas pour double cliquer sur les options apparues , touche pas à celle du haut en bas je sélectionne transfert de fichiers mais aucun popup sur mon pc et pas d'icone représentant le smartphone avec l'explorateur de fichiers à gauche il apparait uniquement dans la liste ou y'as l'imprimante et autre et l'icone " retirer le périphérique usb " est bien la . J'ai tenter en activant les options développeurs et activer l'option débogage usb mon pc l'affiche pas dans l'explorateur de fichiers . En conclusion je pense avoir le mauvais driver ou je me trompe , cordialement . PS : c'est le premier périphérique usb type c que je branche sur mon pc .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Si avec le débogage USB ça fonctionne, ne te prends pas la tête et laisse-le activé.
Il peut être super utile si jamais tu venais à casser l'écran de ton appareil, et qu'il faille récupérer les données dessus.

Autrement, les drivers sont ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
Bonjour je fais une déinstalation manuel de l'actuel et supprime le driver et fais une installation manuel de celui que tu proposes et cela devrais passer ?! , je teste et fait un retour merci .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
PAs besoin de désinstaller l'ancien. Dans ton gestionnaire de périphérique, tu détectes ton appareil, clique droit et mise à jour
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #5
Merci ca marche :)
 
Haut Bas