Transfert de fichiers gros volumes impossible

  • Auteur de la discussion Hashimaru
  • Date de début
H

Hashimaru

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Xperia Ray sous Gingerbread.
Je n'arrive pas à transférer un film HD .mkv de 7GO sur ma carte microSD de 32GO !
Je sais que ma carte est en FAT32 donc il est impossible d'y mettre des fichiers de plus de 4GO directement sur ma microSD.
Mais il est normalement possible de mettre des fichiers de plus de 4GO si l'on branche notre Smartphone (microSD dedans) sur notre PC.

Sauf que chez moi la petite fenêtre d'animation de "transfert de fichier en cours" (windows XP) apparaît mais rien... la barre de progression reste à 0% et je suis obligé d'annuler l'opération sad . Pourtant quand j'arrive à mettre des musiques ou même des film .avi de 700MO sans problème.

Une petite idée svp ?

merci angel
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut Hashimaru,

Je te conseillerais de convertir le film en .mp4, il pèsera beaucoup moins lourd.
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #3
Hashimaru a dit:
Je sais que ma carte est en FAT32 donc il est impossible d'y mettre des fichiers de plus de 4GO directement sur ma microSD.
Mais il est normalement possible de mettre des fichiers de plus de 4GO si l'on branche notre Smartphone (microSD dedans) sur notre PC.

je ne crois pas que l'on puisse mettre des fichiers de plus de 4Go même en branchant ton smartphone sur le pc... ou alors ton smartphone découpe ton fichier en plusieurs parties de moins de 4Go, et dans ce cas là c'est différent.

autrement, tu utilise mkvmerge (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et tu découpe toi même le fichier en 2 mkv de moins de 4Go.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

Hashimaru

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
[Résolu] Transfert de fichiers gros volumes impossible

Merci pour vos réponses, j'ai abandonné mon projet, désolé =S
 
Haut Bas