Transfert d'application entre S7 et S8

  • Auteur de la discussion Sweetsheep
  • Date de début
S

Sweetsheep

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens de changer de téléphone (S7 vers S8), et après avoir fait le transfert de toutes mes données via Samsung Switch, j'ai un problème récurrent avec une en particulier (toutes les données saisies dans l'ancien téléphone ne se transfèrent par sur le nouveau).

Je souhaiterais donc la transférer d'un téléphone à l'autre via un ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver les dossiers des apk.
J'ai essayé d'y accéder en débloquant le mode développeur et l'option "déboggueur USB" mais rien n'y fait. :pleur4: :pleur4:

j'ai contacté le développeur de l'application qui m'a dit que normalement, si j'utilisais le même compte Google sur le Playstore, les données devraient se synchroniser d'elles-même, mais ce n'est pas le cas...

Auriez-vous des pistes pour m'aider ?

Merci à vous, et bonne soirée !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour,
de quelle application s'agit il ?
est ce que les téléphone sont rootés ?[barre][/barre]
 
M

mario53

  • #3
Bonsoir
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller l'application (si tu n'as rien d'important dans cette application) ? As- tu essayé de vider le cache ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Salut mario,
je ne vois pas en quoi désinstaller/reinstaller l'application lui permettrais de trouver soit le dossier apk en question, soit de l'aider à transferer les données :roll:
 
M

mario53

  • #5
Tekken a dit:
Salut mario,
je ne vois pas en quoi désinstaller/reinstaller l'application lui permettrais de trouver soit le dossier apk en question, soit de l'aider à transferer les données :roll:
Salut

Ben oui j'ai encore lus entre les ligne ! :happy1: :hurt1:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
mario53 a dit:
Salut

Ben oui j'ai encore lus entre les ligne ! :happy1: :hurt1:

Salut mario,
je préfère ça me rassure :hehe: :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas