Transfert Contacts vers Autoradio

  • Auteur de la discussion seyar74
  • Date de début
S

seyar74

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
J'ai mon Cink Five depuis juillet, aucune prise de tête avec depuis le début. Tout était ok, sauf jusqu'à maintenant !
J'ai installé un pionner DEH-5600BT dans ma voiture pour avoir le kit main libre téléphone.
Les appels (réception et émission) marchent bien, la musique par Bluetooth aussi pas de soucis.
Je précise que ça marche avec le téléphone allumé et téléphone en veille.

Concernant le transfert des contacts du téléphone vers l'autoradio, ca marche impeccablement bien si le téléphone est allumé quand je démarre l'autoradio, mais pas du tout si le téléphone est en veille!!!!!!!!!!!!!
Donc je suis obligé d'allumer systématiquement le téléphone quand je rentre dans la voiture pour charger les contacts.

En plus le poste ne garde pas les contacts en mémoire, il veut transférer à chaque démarrage de l'autoradio. Merci Pioneer !! (les autres réglages comme les stations FM sont bien gardées en mémoire de l'autoradio, donc c'est pas une lacune de branchement au niveau de l'autoradio je pense, mais plutôt que c'est prévu comme ça par Pioneer...).

Prise de tête !!!!!!!!

Sinon, avec un LG Optimus 2X sous ICS et le même autoradio, tout marche!!! je suis dégouté.

Si quelqu'un peut m'aiguiller avant que le téléphone et l'autoradio ne passent par la fenêtre de ma voiture... lol...

D'avance merci!
 
S

seyar74

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
Super actif le forum! :evil:
lol...
bref mon problème est résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas