Transfert album redmi note 7 sur PC

  • Auteur de la discussion Othee
  • Date de début
O

Othee

Membre
Inscrit
2 Février 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour , depuis quelques jours je cherche et je ne trouve pas.
J'ai un xiaomi redmi note 7 , j'ai créé des albums pour ranger mes.photos , par contre quand je veux les transférer sur mon pc , je ne trouve pas les albums , je ne peux visualiser que les photos qui reste et que je n'ai pas transféré dans des albums.
J'ai regardé dans mixture , dcim je ne trouve pas les albums
Savez vous comment je peux transférer mes albums sur le pc s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.
Bon dimanche
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #2
Bonjour, faudrait nous en dire plus, tu les as créer comment , à partir de la galerie ou avec le gestionnaire de fichiers, et où les as-tu créer, sur la mémoire du tél. ou sur la carte SD (si tu en as une).

Le mieux pour créer/déplacer des dossiers/fichiers/photos c'est d'utiliser le gestionnaire de fichiers, l'appli Galerie n'est qu'une visionneuse qui regroupe toutes les photos où quelles se trouvent sur le tél. (on ne peut pas s'y fier pour avoir l'emplacement exacte des photos, il n'y a que le gest. de fichiers qui fait ça).
 
J

Jc.und.ch

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'avais le même pb. En lisant le post de remco, j'ai cherché mes photos avec le gestionnaire, identifiée une qui est dans un album et que je ne trouvais pas non plus.
Les détails m'ont donné le chemin, voici le mien, le nom de l'album est 'Tir à l'arc': MI 8\Espace de stockage interne partagé\MIUI\Gallery\cloud\owner\tir a l'arc.
Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller les chercher là!
 

Sujets en relation

Haut Bas