Transfers de vidéos des fichiers vers la galerie

  • Auteur de la discussion Roxalya
  • Date de début
R

Roxalya

Membre
Inscrit
23 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Alors voila, j'ai un soucis avec mon samsung S10 depuis un bon moment, j'essaie de récupérer des photos et vidéos depuis mon iphone 6s, je les ai transférés sur mon pc, mais quand j'essaie de les mettre sur mon samsung, seul les photos passent, les vidéos sont directement envoyés dans les fichiers et non dans la galerie avec les photos, je ne comprend pas... Donc j'aimerai savoir comment je peux transférer mes vidéos depuis mes fichiers directement dans la galerie !! Merci pour vos futurs réponses.

Édit : du coup j'ai convertie en mp4 depuis internet comme on m'a dit et ça a marché !! (Moi je le faisais en renommant c'est sans doute pour ça que ça ne marchais pas). Merci pour votre aide !! (Et désoler pour le multi-post je ne savais pas j'éviterais de recommencer )
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,
L'application galerie scan tous les dossiers, si elle n'affiche pas les vidéos, c'est peut-être simplement qu'elle ne supporte pas leur format
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut,j'imagine que ces fichiers sont en .mov et donc illisibles sur Android,soit il faut les convertir en MP4 ou installer Quicktime pour android.
 
  • Like
Les réactions: Roxalya
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Ah le monde merveilleux et ouvert d'Apple :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: Roxalya
R

Roxalya

Membre
Inscrit
23 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #5
Fred a dit:
Salut,j'imagine que ces fichiers sont en .mov et donc illisibles sur Android,soit il faut les convertir en MP4 ou installer Quicktime pour android.
Oui ils sont en .Mov donc j'ai essayé de les mettre en .mp4, les vidéos s'affichent cette fois dans la galerie mais sont illisibles. Mais je vais essayer Quicktime du coup !!

jbs70400 a dit:
Ah le monde merveilleux et ouvert d'Apple :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Ma plus grosse erreur d'avoir voulu essayer Apple j'aurais dû rester chez Samsung je suis jamais déçu chez eux ;( ;(

jbs70400 a dit:
Bonjour,
L'application galerie scan tous les dossiers, si elle n'affiche pas les vidéos, c'est peut-être simplement qu'elle ne supporte pas leur format
Oui apparemment c'est parce qu'elles sont en .mov du coup je vais essayer avec l'application Quicktime.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Bonsoir @Roxalya ,

Il faut éviter les multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum. Tout est expliqué ici.
Merci d'y penser a l'avenir ;)

Comment as tu converti tes vidéos de .mov en .mp4 ? Pas en les renommant ?
(Il y a pas mal de convertisseur en ligne gratuit, tape "convertir .mov vers .mp4")

Et sur ton smartphone, essaye
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il lit à peu prêt tout !
 
  • Like
Les réactions: Roxalya

Sujets en relation

Haut Bas